RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyDim 20 Mai - 19:43

Nom : Noyamano



Prénom : Mikan



Surnom : Aucun



Âge : 17 ans



Date de naissance : Inconnu



Sexe : Féminin ( Mais à caractère masculin nan je plaisante tongue )



Ambition : (Rajouter s'il va être du coté des G-men ou des stormriders ou d'une équipe neutre comme les toul tool to) Mikan n'a pas un objectif précis..
Elle donne beaucoup de conseilles à Ringo pour que celle-ci puisse violer voler le coeur d'Ikki à Simca.. Peut-être est-ce son ambition ?
Elle est du coté des stormriders..


Décrivez physiquement votre personnage : ( Taille, Poids, cheveux, yeux, allure général, ...)[3 lignes minimum] Mikan est une fille au cheveux roses et aux yeux bleu.. Elle mesure presque comme une fille de son âge soit 1 m 64 mais sa mensuration qui est de 79-60-79 se démarque de sa petite soeur Ringo...
Mikan a le physique de lycéenne originale.. Son visage manque un peu de charme mais son corp est très harmonieux..
Non coiffés et munis de barettes, ses cheveux courts descendant à la nuque se composent en deux parties dont le plus épais est la partie de droite..
Elle s'habille généralement avec des habilles épais et chaud excepté sa tenue d'école.. Son style est plutôt un peu " voyou de la rue "..
Mikan chausse les fameuses Air Jordam I du célèbre fabriquant Neiki..


Décrivez mentalement votre personnage (3 lignes minimum) : Plutôt du genre " garçon manqué ", Mikan s'énerve très rapidement et n'hésite pas à faire ses prises de catch à ses victimes.. ( Ikki en a eut la malchance d'y gouter )
Même si c'est une fille très rude, violente et grossière, elle a un grand sens de l'honneur..
Elle aime les ramens, adore se disputer avec des plus faibles qu'elle et elle est accro aux jeux vidéo.. Mais il semblerai qu'elle aime par dessus tout pratiquer le catch.. ( Surtout quand il s'agit d'Ikki comme adversaire )
Ce qu'elle préfère chez Inoki, c'est quand il entame un discours fleuve alors qu'on lui a juste demandé comment il allait..



Racontez l'histoire de votre personnage (8 lignes minimum) : Mikan est la seconde fille de la famille Noyamano et vit avec ses soeurs et Ikki depuis que celui-ci fut adopté chez leur famille..
Elle est une étudiante de 2ème année de lycée ( seconde ) et elle fait aussi partie des Sleeping Forest..
Mikan est sans baito et passe son temps à feignasser avec son bol de ramen..
Cependant en ce qui concerne l'air treck, elle est très forte et elle joue le chef du groupe..
Ikki est pour elle, celui qui joue le domestique et n'hésite pas à envoyer ses poings si celui-ci s'avérait la fatiguer..
Mais Mikan est très cultivé dans tout les domaines et n'hésite pas à donner des astuces à Ikki lors de ses combats
Elle aime beaucoup s'amuser à mettre Ringo en colère.. Surtout quand elle fait des crises de jalousie sur Simca qu'elle prétend qu'elle soit son ennemi..
Mikan peut être égoiste parfois même sans coeur.. Mais elle peut parfois montrer ses émotions..

[ Fiou sa été compliqué sur elle.. Razz ]


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyDim 20 Mai - 21:15

Bienvenue!
J'espere que tu assumera le rôle de Mikan à la perfection (Nan, j'rigole pas à la perfection mais faut que ce soit bien^^) et n'oublie pas tes ramens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyDim 20 Mai - 21:37

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyDim 20 Mai - 21:43

Bonjour a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 0:34

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 12:30

Merci ! ^^

Et remerci Key.. Razz

Bon où est passé notre cher puceau ? ( hunhunhun [ voix tyrannique Twisted Evil ] => Ikki )

Sinon je n'oublierai pas Fuu..^^

J'suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 13:45

Il s'est fait la malle en te voyant arriver je pense Smile

Validée oui oui c'est celà! Attends juste que Lark passe aussi et c'est bon. d^^b
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 13:47

Thank you Aki..Agi... euh..
L'androgyne ( et zut hein ! ) Neutral

Mais je peux comme même poster dans les autres topics..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 18:40

Bon déjà bienvenue à toi sur ce fofo et amuse toi bien içi. ^^

Bon après vision de ta fiche de présentation je pense que tout est en règle (même si j'ai l'impression de déjà vu ^^').

Tu peut donc maintenant poster en RP comme le ptit poisson est d'accord moi c'est pareil.

(ps: mon perso attendait avec grande impatience la venu de celle qu'il adore alors ne le déçoit pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 20:24

Razz Salut, c'est quand tu veux la partie de jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyLun 21 Mai - 23:22

Salut!!! Amuse toi bien sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] EmptyMar 22 Mai - 13:19

Encore merci ! ^^

Je penserai à toi quand je mangerai des ramens Lark Cool

Merci Simca je me préparerais à te mettre la défaite de ta vie ( enfin peut-être )

Et merci Spit ^^

Bon je vais pas faaire tout un discours alors je passe aux autres topic..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]   Mikan Noyamano °oOo°-~>  [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Noyamano °oOo°-~> [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki [validé]
» ~O°o..:: Roxas ::..o°O~ [Validé]
» Mikan Asakura
» Kaël[validé]
» Ikki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: