RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ikki [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyLun 23 Avr - 20:46

Code:
Nom :Minami

Prénom :Itsuki

Surnom : aby-Face (Face de bébé) et Corbeau-kun

Âge : 13 ans

Date de naissance :??/??/??

Sexe : Masculin

Ambition : (Rajouter s'il va être du coté des G-men ou des stormriders ou d'une équipe neutre comme les toul tool to)
Ikki veut devenir plus fort pour pouvoir draguer une fille magnifique,qu'il avait rencontré....Et sutout,pour lui plaire grace à son talent....

Décrivez physiquement votre personnage : ( Taille, Poids, cheveux, yeux, allure général, ...)[3 lignes minimum]
Ikki est assez grand pour son âge, environs 1m60 et pèse dans les 55Kg, malgrès sa faible carrure et ses petits muscles, il ne faut pas croire qu'Ikki est loin d'être un faible, au contraire. Il est brun aux yeux noirs, ce qui lui correspond très. Les traits de son visage sont tellement fins qu'on lui a donné le surnom : (babyface) qui est un surnom loin d'être insultant.

Décrivez mentalement votre personnage (3 lignes minimum) :

Plutot d'un caractére baguerreur,Ikki est un garçon comme les autres mais par contre ayant une autre destiné.Il est un peu (beaucoup)curieux par momment,même un peu trop,mais race à se défaut qui peut aussi être une qualité,il a découvert ces célébres "rollers"qui vont changer sa vie....Depuis,Ikki se se léger,et est toujours disponible pour ses amis.

Racontez l'histoire de votre personnage (8 lignes minimum) :

Ikki est un adolescent vivant avec trois filles qui ne cessent de le marthyriser. Un jour ,alors qu' il rentre apres s' etre casser la figure devant la fenetre de la salle de bain des filles, il appercoit une porte avec marqué "interdiction formel a Ikki de rentrer" ecrite de la mains de ses colocataires.
Il se dit que se serait une parfaite vengence que de rentrer et divulguer leurs petits secrets dans son lycée. En entrant dans cette salle Ikki voit Trois paires de rollers, mais pas nimporte quels rolleurs,ce sont des rolleurs A.T (Air Trek).Munis d' un moteur extremement puissant, ils permettent a quiquonc sait s' en servir d' aller nimport ou a une vitesse imcroyable et parfois meme de voler... est un jeune garçon de 13 ans vivant avec 4 soeurs. Son surnom est "le squateur" car il n'a aucun scrupule à envahir l'espace privé des gens qui l'entour. Il est aussi le leader d'un gang nomé "East Side Gunz" et son surnom au sein de celle-ci est "Baby face". Son rêve à toujours été de monter sur des Air Trek.Un jour,il réussit à trouver des Air treck pour enfin réaliser son rêve!Et c'est à ce moment que l'aventure commença!Mais se sera un chemin plombé d'enbuche pour le jeune Ikki!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptySam 28 Avr - 20:16

Euh Ikki? Je suis d'accord que l'autre ne vient pas depuis un moment mais y'a un truc qui me dérange si tu veux être validé -_-

Ta présentation est a quelques mots près celle du premier qui c'était inscrit sous ce pseudo, je veux pas être rabajois mais si tu compte faire le personnage principal essaie au moin de faire une présentation qui t'es propre, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyDim 29 Avr - 11:21

Lol bienvenue au fait je vais rp et voir si on me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyDim 29 Avr - 14:40

D'acord,pour la présentation,mais est ce que ça vaut vraiment le coup de la réctifier?Je voudrais avoir la certitude que le forum reprenne vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyDim 29 Avr - 17:29

Oui, c'est aussi pour ça que je n'ai pas fais de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyLun 30 Avr - 17:24

-_- c'est sur que vu sous ce poitn de vue là je prendrais pas la peine d'éditer si j'était à ta place ='(
Quand même dommage pour ce fofo mais il risque vraiment de pas revivre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
††King de la Jest Road††
††King de la Jest Road††
Tyrius


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Road : Jest Road
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ikki [validé] Left_bar_bleue250/250Ikki [validé] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'ATs:
Ikki [validé] Left_bar_bleue300/300Ikki [validé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyLun 30 Avr - 23:21

l'autre est mort, donc le personnage est libre, pas de problème sur ce coté là...

le forum est-il mort ? perso en ce moment pas trop le temps de m'en occupé car je peux me connecter très tard mais je pense pouvoir revenir à la fin de la semaine, donc je serais de nouveau actif a la fin de la semaine.
Pour Devil, aucune idée...je ne l'ai pas vu depuis un moment...Vais essayer de ressuciter les membres comateux...

hmm parcontre...refait ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyMer 2 Mai - 20:52

Ok^^

Mais je ne veux pas laisse ce forum mourir,donc je vais éditer ma présentation et si possible me faire valider le plus vite^^
Voila,c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyVen 4 Mai - 19:29

Bon la présentation est pas mal mais je crois qu'il te manque une ligne pour ton histoire pour être validé et commencer à RP.

Sinon bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyVen 4 Mai - 19:33

Ok^^Je vais faire ça tout de suite^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyDim 6 Mai - 19:27

Présentation ok!
Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] EmptyDim 6 Mai - 21:29

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [validé]   Ikki [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~O°o..:: Roxas ::..o°O~ [Validé]
» Ikki
» Minami Ikki
» Kaël[validé]
» Yuki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: