Invité Invité
| Sujet: Ikki Dim 25 Mar - 3:39 | |
| Nom : Minami
Prénom : Itsuki
Surnom : Ikki/babyface/corbac/corbac incontinent/...
Date de naissance : ??/??/????
Ambition : Ikki veut devenir plus fort pour revoir la wing road qu'il l'a tant marqué tellement elle était magnifique.
Décrivez physiquement votre personnage : Ikki est assez grand pour son âge, environs 1m60 et pèse dans les 55Kg, malgrès sa faible carrure et ses petits muscles, il ne faut pas croire Ikki est loin d'être un faible, au contraire. Ikki est brun aux yeux noirs, ce qui lui correspond très bien car tout le monde le surnomme le corbac qui est un oiseau noir, en plus il y a un mini corveau qui loge dans sa coiffure, qui répond au nom de kû. Les traits de son visage sont tellement fins qu'on lui a donné le surnom de face de bébé (babyface) qui est un surnom loin d'être insultant.
Décrivez mentalement votre personnage : Ikki est futé en dépit des apparences, il peut être rigoureux lorsqu'il en a envie mais surtout lorsque ça l'interresse. Ikki est bagarreur, il aime se battre pour montrer sa superiorité. Il n'aime pas qu'on lui cache des choses et deteste qu'on fasse du mal aux personnes qui lui sont proches, il est capable de tout lorsque ça arrive.
Racontez l'histoire de votre personnage : Itsuki Minami a été acceuilli par la famille noyamano lorsqu'il était encore qu'un bébé, il n'a donc pas connu ses parents, mais continut actuellement à vivre sans parents, juste avec ses 4 soeurs qui ne le sont pas, leurs parents n'étant plus là, ils vivent de leurs propres moyens. Un après midi, il va se battre contre un gang pour récuperer un bout de territoire pour sa bande, mais cela va être lourd de consequence, ces personnes battus connaissent un groupe de stormrider ayant une réputation de trouble fête. Et quelques jours après, Ikki fut passer à tabac par ces stormriders...Lorsqu'il rentra chez lui, il ne pouvait s'empecher de pleurer car il n'avait pu proteger les filles de son gang qui ont été violées par ces stormriders, ne se remettant pas de son état, ses soeurs lui ont remontées le moral et elles lui ont offert une paire d'ATs. Et c'est ainsi qu'Ikki commenca les Air Trecks ! |
|
Tyrius ††King de la Jest Road††
Nombre de messages : 92 Age : 34 Road : Jest Road Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (250/250) Points d'ATs: (300/300)
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 12:11 | |
| Bon il était temps...bon c'est vraiment le strict minimum, mais pour moi c'est ok ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 14:32 | |
| Merci, jdois attendre la réponse de l'autre pour commencer à RP ? sinon pour l'histoire du RP, je sais pas trop où me situer, tu pourrais me donner plus d'nfo si possible ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 14:34 | |
| |
|
Nombre de messages : 92 Age : 34 Road : Jest Road Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 14:37 | |
| Bah oui tu dois l'attendre, car l'autre c'est le grand prêtre de ce forum xD Bah pour le RP, on va commencer à RP sans faire attention à l'histoire du manga et une fois qu'il y aura assez d'inscrits on commencera le scenario(même si ça sera pas exactement le même que celui de oh great! on reprendra les grandes lignes en gros.)
J'esperes avoir répondu à ta question. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 14:39 | |
| Akane ==> Merci ^^
Tyrius ==> c'est ce que je voulais savoir, merci ^^
je trouves que je me repetes en ce moment.... =_=' |
|
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 14:42 | |
| Akane : tu peux commencer à RP tu sais ! xD
Ikki : tout le plaisir était pour moi, même si j'en éprouvais pas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 14:43 | |
| Aaaaah... ! j'avais oublié... Bon bah j'y penserai après avoir mangé alors ^^ |
|
Devil †King de la Jest Road†
Nombre de messages : 95 Age : 32 équipe : euh jester de classe A Road : Jester Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ikki Dim 25 Mar - 18:10 | |
| Bande de sals floodeurs.... ARRETEZ !!!
je dis ça mais j'ai fait pire par le passé ^^
bon, bienvenue ^^
LOCK | |
|