RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>> Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>>   Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>> EmptyDim 27 Mai - 23:23

~ Dimanche 27 Mai 2007 ~

Aujourd'hui fut un dimanche comme tant d'autre, c'était la fin d'après-midi et le soleil commençait à se coucher..
Le ciel était rouge ornée d'oiseaux qui piallaient et les rues étaient presques désertes à cette heure de la journée..


" J'suis crevé.. "

Mikan rentra chez elle toute trempé de sueur dût à ses exercice de la journée..
Elle ouvrit la porte sur lequel était écrite : Maison Noyamano
La maison était très grande et comptai 2 étages..
Elle était composé comme une maison habituelle : Salon, Cuisine, Salle de bain, Toilettes et Chambres..
Mikan rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit se prélaçant en regardant la fenêtre..


" Pfff.. Que faire..? "

C'est alors qu'elle aperçut une ombre passé devant sa fenêtre rapidement..

" Qu'est ce que..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>> Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>>   Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>> EmptySam 8 Sep - 19:37

Winslasher était en colère. Contre elle-même. Elle voulait se rendre a son nouveau logement, mais il semblait bien qu'elle se soit perdu. Regardant rapidement autour d'elle, elle vit une autre jeune femme d'environ son âge rentrer chez elle. Apparamment, il s'agissait d'une Stormrider. Avant même qu'elle puisse l'interpeller, sa cible rentra chez elle.

*Zut, je pensais lui demander comment me rendre chez moi... Alors la, c'est râpé. A moins que j'aille cogner.

Elle se rendit devant la maison, leva le poing pour cogner a la porte et au dernier moment hésita. Baissant son poing, elle se propulsa en l'air, passant devant une fenêtre de la maison, se rétablit sur le haut d'un poteau électrique et l'utilisa pour sauter sur le toit d'un maison avoisinante.

-Hm... Après tout, pourquoi embêter les gens... Plus ils vous ignorent et ne savent pas que vous êtes la, mieux c'est. La lune est belle ce soir, je peux bien encore chercher un peu...

Sautant de mur en mur, de toit en toit, elle repartit, laissant tout sa personne, de ses yeux rouges jusqu'a sa faux, disparaitre dans l'obscurité...

>>Direction le quartier Nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez les Noyamano ! oO°Oo~>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~RP~ Autour de la ville :: Autour de la ville :: Quartier Ouest :: Habitation-
Sauter vers: