| Sophia Toolpic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sophia Toolpic Mar 22 Mai - 22:41 | |
| Bonjour bonjour, j'ai trouvé votre forum par le plus grand des hasards et j'ai de suite voulu m'y inscrire x] Vive Air Gear !! Ma fiche est encore en construction par contre, mais je poste au fur et à mesure de mes idées ^__^ Comme ça je prendrais les critiques au fur et à mesure. ---------------------------------------------------------------------------------- Nom : Toolpic
Prénom : Sophia
Surnom : Miss Design, Soso
Date de naissance : 30 mars.
Ambition : Autrefois, sa plus grande ambition était de devenir gymnaste professionnelle. Cependant, suite à une fracture du tendon, elle n'avait pas pu participer au championnat national et avait renoncer à sa carrière. La jeune femme aime à présent parcourir le monde pour voir de nouveaux décors qui l'inspireront pour ses bandes dessinées. Cependant, lorsqu'elle rencontrera un stormrider et discutera avec (scène à mettre en place avec qui voudra ^__^), l'envie de posséder ces fameux "gadgets" lui viendra avec l'idée de parcourir le monde sur des Air Treck. Aussi, grâce à son talent de dessinatrice qu'elle améliorera au fur et à mesure, elle se mettra à créer des emblèmes de team. L'ambition pourra évoluer en même temps que le personnage.
Décrivez physiquement votre personnage : Sophia est une jeune femme de taille moyenne (1 m 67), cheveux blonds dont deux grandes mèches et une tresse, des yeux bleus, svelte et aimant s'habiller original. Elle porte couramment des pantalons amples ou des pantacourts, et des tee-shirts fantaisistes. Elle adore porter des bottines. En outre, elle porte à sa ceinture un petit-sac avec pleins de babioles, comme un crayon pour dessiner en toutes circonstances, son téléphone portable qui fait également tablette graphique ambulante (pour explication, c’est un écran où on utilise un stylet, qui en temps normal se branche sur un ordi et est utilisé avec un logiciel de retouche d’images. Bref, considérez cela comme papier = écran, et crayon = stylet. Et ça marche sur batterie. C’est moi qui vient d’inventer la version transportable ^^’). Elle rajoutera également un filin de 20 mètres (très résistant), et d’autres petits gadgets lorsqu’elle commencera à visiter le monde de la nuit.
Décrivez mentalement votre personnage (3 lignes minimum) : Sophia est d’une nature très serviable, prête à aider à n’importe quelle heure et est loyale envers ses amis. Cependant, ne croyez pas que c’est une grande naïve ! Elle sait se méfier quand des choses lui paraissent douteuses, et est... très têtue. Surtout quand elle veut quelque chose, elle fera tout son possible pour prouver qu’elle en est capable. En outre, elle peut se montrer très feignante quand elle ne veut rien faire. La seule chose qui pourrait lui faire changer d’avis, c’est une source éventuelle d’inspiration pour ses dessins et ses emblèmes. Elle sait aussi se montrer pédagogue.
Racontez l'histoire de votre personnage (8 lignes minimum) : Ses parents étaient en voyage en Angleterre lorsque Sophia est née. Jusqu’à ses quinze ans, elle vit à Rome et se trouve une passion pour la gymnastique. Elle ira jusqu’en compétition nationale qu’elle ne put faire suite à une fracture de l’os du talon droit. La jeune fille abandonnera alors sa carrière sportive par dégoût et se tournera vers une filière artistique. Ainsi, elle devient dessinatrice de bandes-dessinées à l’âge de 20 ans. Mais encore méconnue du grand public, elle décide d’améliorer son sen graphique et de chercher une nouvelle source d’inspiration. C’est ainsi qu’elle décide de parcourir le monde. Elle passera par la Russie, l’Allemagne, la France, le Brésil et New-York, avant d’atterrir au Japon. La jeune anglo-italienne y fera une rencontre des plus surprenantes avec le monde de la nuit et un stormrider, qui lui donneront goût à rider. Une nouvelle ambition étreint à présent la jeune Sophia : rider, trouver de l’inspiration dans ce monde qui lui est encore méconnu et créer des emblèmes pour des teams de riders. Ainsi, elle postulera pour devenir professeur d'arts plastiques à mi-temps dans un lycée, afion de pouvoir transmettre sa passion de l'art et continuer à rider et créer des emblèmes sans trop de contraintes.
Pour les nouveaux, Road désirée : la Sonia Road personnalisée. Sophia joue beaucoup sur le fait qu’elle soit très souple (ex-gymnaste nationale quand même) et l’utilisation de divers gadgets.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:23, édité 7 fois |
|
| |
Devil †King de la Jest Road†
Nombre de messages : 95 Age : 32 équipe : euh jester de classe A Road : Jester Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (250/250) Points d'ATs: (300/300)
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 1:01 | |
| PREUMS !! je veux être le stormrider que tu rencontreras xD
nan je dék, quoique... =3
bref, j'attendrai que ta fiche soit finie avant de pouvoir te valider ^^
... et bienvenue avant tout ^^
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 13:42 | |
| DEUZ !! =D
Sinon ben en attendant que tu sois validé je te souhaite la bienvenue parmis nous, bon RP et amuses-toi bien..^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 19:55 | |
| Merci !! Ca me fait énormément plaisir ^___^ Et désolée Devil... J'ai déjà accepté qu'Akito soit le stormrider en question ^^" Il m'a demandé hier soir via la chatbox. Bon faut que je finisse illico presto ma fiche moi x] |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 32 équipe : euh jester de classe A Road : Jester Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 20:02 | |
| Mais c'est pas grave tu sais ^^
Et pis, ça va être marrant qu'Agito donne goût à l'At à quelqu'un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 20:05 | |
| Surtout une fille de 21 ans... Qui l'eu cru ? ^^" Enfin on verra cela en rp ^___^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 20:23 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Je pensais me proposer pour le RP mais apparement le ptit poisson a été le plus rapide. Enfin bref, vivement qu'une "designeuse" vienne dans notre forum ^^b Tchao et a plus pour le RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 21:43 | |
| Remerci beaucoup !! Enfin je suis pas encore une vraie designeuse, mais je ferais de mon mieux pour vous proposer les meilleurs badges !! ps : dis donc tout le monde veut faire découvrir les Ats à une pauvre paumée comme Sophia ou quoi ? x] reps : Je pense avoir finie ma fiche ^___^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 21:58 | |
| voilàà je te dis enfin bienvenueee alors xD
Bienvenue!
Hum bon donc on a dit Akito Devil pas l'autre psycho qui traumatise tout le monde xD... Quoi que ça serait marrant héhéhé!
Bah comme j'l'ai dja dit, j'aime bien ta fiche, voilà u.u
[ bien sur je suis le plus rapide nan mais oh c'est qui le fang ici? Bande de m****s! Va y'avoir de plus en plus de censure ici xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 22:58 | |
| Bon ba de la part de moi et du petit poisson (l'avait la flem de poster XD) je te valide donc tu peut aller filler au RP. Amuse toi bien et fait nous voir tes talents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 22:59 | |
| Bon je vais le redire... MERKI MERKI MERKI !! >____< |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Mer 23 Mai - 23:45 | |
| ..... akito ne ride plus...... -_- Bah si vous faisiez autant attention que moi à l'animé ( ), vous apprendrez que Akito ne ride plus et que c'est Agito qui court pour lui ! ^^ C'est pour ça que moi, dans la logique des choses, j'ai dit Agito ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Jeu 24 Mai - 14:07 | |
| Wi je comprends ta logique u.u
MAIS (xD) ça empeche pas Aki de rencontrer des gens nan? d>_<b Voilà c't'ait la remarque du jour xD. J'arrête mon flood ><! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Jeu 24 Mai - 14:10 | |
| De quoi vous parlez..? Désigneuse, désigneur et badge..?
Réponse Mini wani: si tu as lu la fiche de présentation de soso tu comprendra patate xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| Désolé du retard mais bienvenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| *mode modo sérieux : on*
Bon c'est pas que ça me dérange mais il y a un espace privilégié pour le flood alors je lock ce topic. ^^
*mode modo sérieux : off* |
|
| |
| Sujet: Re: Sophia Toolpic Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| m'en fou, je peux encore poster bref, maintenant que tu as fini, Sophie, j'ai que ça à dire : VALIDEE ! ^^ allez, éclate toi bien ^^ (pas du haut de la tour de tokyo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Toolpic | |
| |
|
| |
| Sophia Toolpic | |
|