RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Riku   Riku EmptyDim 6 Mai - 20:20

Nom : Tashibana


Prénom : Riku

Visage:Riku 145-23

Surnom :Ashura/clebar/mangaface


Âge : 18 ans


Date de naissance : 23/07/1988


Sexe : Masculin


Ambition : Riku veut devenir plus fort pour pouvoir voire ces ailes.


Décrivez physiquement votre personnage :Riku est assez grand pour son âge, environs 1m75 et pèse dans les 69Kg, malgrès sa faible carrure et ses petits muscles(enfin athletic), il ne faut pas croire Riku est loin d'être un faible, au contraire. Riku est brun aux yeux noirs, ce qui lui correspond très bien car tout le monde le surnomme le clebar , en plus il y a un chien asser special du nom de BECK Riku Beck . Les traits de son visage sont tellement fins qu'on lui a donné le surnom de face de perso de manga (mangaface) qui est un surnom loin d'être insultant.


Décrivez mentalement votre personnage : Riku est futé en dépit des apparences, il peut être rigoureux lorsqu'il en a envie mais surtout lorsque ça l'interresse. Riku est bagarreur, il aime se battre pour montrer sa superiorité. Il n'aime pas qu'on lui cache des choses et deteste qu'on fasse du mal aux personnes qui lui sont proches, il est capable de tout lorsque ça arrive.

Racontez l'histoire de votre personnage : Riku a vue pour la 1er fois des air triks il ya une semaine (le jour ou j'ai trouver ce forum mais je connais bien le manga XD) il avait deja des roller pas terrible,mais le jour de ces 18 ans Riku recu des Air triks par ca soeur qui mourut d'un accident de la route peut de temp apres.Depuis ce jour Riku veut devenir le meilleur Raider avec les roller de ca soeur(ce qui ne l'empeche pas de les amelioré)!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptyDim 6 Mai - 20:37

Bienvenue Riku!

Bon bah ce que tu as mis pour le moemnt est bon mais où s'est donc tirée l'histoire? J'aimerais que tu l'écrive s'il te plaît. Ou du moin que tu la complète vu que y'a 2 mots déjà (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptyLun 7 Mai - 11:00

Bienvenue dans ce bas monde l'ami.

J'attend l'histoire de ton perso avant de le validé sinon le reste semble correct pour l'instant. Va lire les règles et met ta signature aussi.

PS: évite de mettre des images en plein milieu d'un texte ça fait pas terrible drop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptyVen 11 Mai - 1:26

Voila voila c'est fait ^^ XD desolé du retard je n'ai pas souvent le temp de me connecté en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptyVen 11 Mai - 13:07

Désolé de te dire ça mais il te manque encore 4 petites malheureses lignes à écrire dans l'histoire de ton personnage pour que ta fiche soit validé. Et pour que tu commence à RP va lire les règles et signes les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: