RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyDim 6 Mai - 19:25

Bon je me lance.

Si je fais ça c'est pour tous les membres qui attendent depuis longtemps de pouvoir jouer mais qui ne le peuvent pas, Devil nous avait donné une responsabilité à moi, Lark et Shadowlord qui était de nous assurer que le forum allait bien pendant son absence.

Je considère donc après y avoir réfléchit qu'en tant que modérateur il est de mon devoir comme de celui des autres désignés de nous occuper des membres non validés, ce que je compte faire comme Devil l'aurait lui-même fait, du mieux que je peux en tout cas.

Si Tyrius n'est pas d'accord avec moi c'est son choix, j'assume de subir des conséquence de celà mais il me semble que n'importe quel administrateur préférerait que son forum vive plutôt que ses membres désertent, peut-être ais-je tord de faire ça mais ça me semble être la meilleure solution, je me mets à la place des membres qui attendent.

A partir d'aujourd'hui donc je prends en charge ce que Devil a demandé, c'est-à-dire gérer les validations. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, si je suis banie bah tant pis je l'ai fais pour les autres membres et parce qu'on m'a demandé quelque chose que j'ai promis de tenir >.<


PS: pour vos rangs je les mettrais dans vos signatures pour le moment, donc référez-vous à celà Wink


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 6 Mai - 19:33

Merci c'est gentil de ta part, en tout cas moi j'ai crus comprendre que le forum à une baisse de motivation, j'espère en tout cas que celui-ci ne va pas fermer, je suis prêt à mis mettre à fond, voilà!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 6 Mai - 19:43

Oue je suis tout à fait d'accord avec Akito/Agito sur ce point car de nombreuses personnes attendent d'être validées pour pouvoir commencer le RP, je ne jette bien sur pas la pierre à nos admins qui ont apparement beaucoup à faire en ce moment. Donc tout ça pour dire que je suis à 200% avec la décision que viens de prendre Akito/Agito.

Voila c'est tout.

Votre cher modo Lark lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 6 Mai - 22:13

Bonne initiative et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Divers :: Une Idée ?-
Sauter vers: