RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un "selectionneur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un "selectionneur" Empty
MessageSujet: Un "selectionneur"   Un "selectionneur" EmptyVen 4 Mai - 18:46

Bon... Voilà!

Suite aux nombreuses absences des admins, je pense qu'il serait agréable et utile pour tous et pour toutes que l'on élise un selectionneur, c'est-à-dire, une personne qui serait chargée de choisir et valider les nouvelles fiches (et donc les nouveaux membres!).
Biensur, cette personne devra donc suivre une fiche modèle ou/et des critères précis pour accepter les nouvelles fiches de personnages.
Cela permettrait donc aux nouveaux membres d'être accepter (ou refuser) plus rapidement, pour ensuite commencer le RP ou pour ensuite modifier leur fiche et les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "selectionneur" Empty
MessageSujet: Re: Un "selectionneur"   Un "selectionneur" EmptyVen 4 Mai - 18:48

Je suis tout à fait d'accor avec lui. C'est vrai que les admins ne sont pas beaucoup la donc je trouve cette idée bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "selectionneur" Empty
MessageSujet: Re: Un "selectionneur"   Un "selectionneur" EmptyVen 4 Mai - 19:05

Je pense que c'est une trés bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "selectionneur" Empty
MessageSujet: Re: Un "selectionneur"   Un "selectionneur" EmptyVen 4 Mai - 19:09

En fait à la base il y avait eu un vide total ou presque où c'était Devil qui passait bien que très rarement. Il avait désigné 3 modos dont moi et Lark pour valider les nouveaux arrivés, seulemt voilà Tyrius est de retour donc je suppose que c'est lui qui reprend la responsabilité, je sais pas...

Mas tu parle d'un séléctionneur, c'est bien mais s'il peut pas venir pendant une semaine ça serait mieux qu'il y en aie un deuxième pour le remplacer au cas où, non? ^^

Mais l'idée en elle même n'est pas mauvaise. Sauf que dans ce cas-là il faudrait carrément un troisième admin qui s'occuperait de rajouter le rang et de mettre le membre dans le groupe adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "selectionneur" Empty
MessageSujet: Re: Un "selectionneur"   Un "selectionneur" EmptyDim 6 Mai - 19:47

Bon apparement les selectionneurs seront les modos c'est à dire Akito/Agito, Shadowlord et moi. Mais les décisions des admins seront toujours prisent en priorité donc voila pour la réponse de ce topic.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "selectionneur" Empty
MessageSujet: Re: Un "selectionneur"   Un "selectionneur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "selectionneur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Divers :: Une Idée ?-
Sauter vers: