Nom : Zoaldyeck
Prénom : Keitaro
Surnom : Kei
Date de naissance :15/06/1992
Ambition : Ne plus tuer d'innocent, ce faire des amis et ne plus jamais revoir sa famille. Il rejoint les stormriders dans ce but.
A j'oubliais essayer d'aller à l'école une fois sur deux au moins.
physique: ( Taille, Poids, cheveux, yeux, allure général, ...)
Il est de taille moyenne environ 1.60 m , les cheveux blancs et les yeux gris. Et deviennent écarlate quand il perd le control (Version méchant)
Il a l’air plutôt gamin et joueur mais lorsqu’il combat on dirait un assassin (normal c en été un). Très fort a cause de son enfance.
Pour son poids je sais pas mais assez mince.
mental: Il a l’esprit logique et ce sort presque de toute les situations grâce a son intelligence. Sa manière de voir les choses évolue constamment au début tuer lui sembler normal voir vital mais finit par avoir de la compassion mais pas trop. Il a une mini double personnalité celle d’un assassin et celle d’un gamin.
l'histoire: Il est naît dans la famille Zoaldyeck une lignée d’assassin hors normes, jusqu’à l’âge de treize ans il subit un apprentissage incroyable. On l’habitue a porter des poids dépassent les 100 kg à 6 ans. Il sait toutes les façons de tuer quelqu’un à mains nues ou armés. On lui injecta tout les poissons connues pour l’immunisé contre ces derniers et je vous laisse imaginez le reste…
Un jour, il s’enfuit de chez lui et découvre une autre façon de vivre il se fait des amis qui le conduise à l’examen hunter qu’il réussit et enchaîne aventure sur aventure.
Le destin le conduit à devenir stormrider et une aventure de plus commencé pour lui…
Road désirée :Road de la foudre, mais je c'est pas ce qu'elle fera
(sorry il y a sûrement des fautes d’orthographes, mais j’ai fait de mon mieux)