RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Keitaro

AuteurMessage
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Keitaro   Keitaro EmptyDim 15 Avr - 20:27

Nom : Zoaldyeck

Prénom : Keitaro

Surnom : Kei

Date de naissance :15/06/1992

Ambition : Ne plus tuer d'innocent, ce faire des amis et ne plus jamais revoir sa famille. Il rejoint les stormriders dans ce but.
A j'oubliais essayer d'aller à l'école une fois sur deux au moins.

physique: ( Taille, Poids, cheveux, yeux, allure général, ...)
Il est de taille moyenne environ 1.60 m , les cheveux blancs et les yeux gris. Et deviennent écarlate quand il perd le control (Version méchant)
Il a l’air plutôt gamin et joueur mais lorsqu’il combat on dirait un assassin (normal c en été un). Très fort a cause de son enfance.
Pour son poids je sais pas mais assez mince.

mental: Il a l’esprit logique et ce sort presque de toute les situations grâce a son intelligence. Sa manière de voir les choses évolue constamment au début tuer lui sembler normal voir vital mais finit par avoir de la compassion mais pas trop. Il a une mini double personnalité celle d’un assassin et celle d’un gamin.

l'histoire: Il est naît dans la famille Zoaldyeck une lignée d’assassin hors normes, jusqu’à l’âge de treize ans il subit un apprentissage incroyable. On l’habitue a porter des poids dépassent les 100 kg à 6 ans. Il sait toutes les façons de tuer quelqu’un à mains nues ou armés. On lui injecta tout les poissons connues pour l’immunisé contre ces derniers et je vous laisse imaginez le reste…
Un jour, il s’enfuit de chez lui et découvre une autre façon de vivre il se fait des amis qui le conduise à l’examen hunter qu’il réussit et enchaîne aventure sur aventure.
Le destin le conduit à devenir stormrider et une aventure de plus commencé pour lui…

Road désirée :Road de la foudre, mais je c'est pas ce qu'elle fera

(sorry il y a sûrement des fautes d’orthographes, mais j’ai fait de mon mieux)

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyDim 15 Avr - 21:13

Oups il i a moyen de changer de nom de compte car je me suis appellé Keitaro mais c'est killua.

re edit: pour qu'on me dise pas que je fais plein de poste, j'ai fait que edité plein de fois mes messages c'est tout il y en a pas de partout sauf peut-etre dans les questions reponses. Et aussi dans plusieurs endroit en meme temps j'ai été, mais j'avais mal compris lesrègles y a marke que comme il y a pas beaucoup de monde on eut etre a plusieurs endroits en meme temps. Et qui faut attendre la confirmation c'est marqué nulpart c'est shadow qui me l'a dit. Alors désolé pour mes erreurs, j'ai pas fait exprès et merci pour ceux qui m'ont souhaité bienvenue.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:35, édité 2 fois
Devil
†King de la Jest Road†
†King de la Jest Road†
Devil

Masculin
équipe : euh jester de classe A
Road : Jester

Feuille de personnage
Points de Vie:
Keitaro Left_bar_bleue250/250Keitaro Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'ATs:
Keitaro Left_bar_bleue300/300Keitaro Empty_bar_bleue  (300/300)

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyLun 16 Avr - 2:52

Tout semble en règle ^^

quoique ! As-tu signé le règlement ? Et attends avant de commencer un rp ! Les Admins doivent confirmer....

Allez, validé quand même !
https://465123798564.actifforum.com
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyLun 16 Avr - 3:46

devil tu devrais supprimer ses post.

Il en a fait plein a plein d'endroit

sinon bienvenu
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyLun 16 Avr - 12:05

Yep bienvenue.

Stp évite de poster tes messages dans deux topic en même temps. drop

Même remarque que Shadow.
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyLun 16 Avr - 13:15

Désolé, j'ai rien dit j'ai compris de quoi vous parler, c'et possible de supprimer le post ou je suis dans les toiletes des garcons parceque il est vraiment mal fait. Désolé encore je retire tout ce que j'ai dit dans l'edit, je suis un peu blond c'est pas de ma faute.
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyLun 16 Avr - 15:30

Bienvenue à toi
Amuse toi bien parmis nous
Invité
Invité

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro EmptyJeu 19 Avr - 1:08

Comme road, j'aimerais la foudre sa je l'ai déjà dit mais pour commencer par exemple je peus m'accroocher a n'importe quel support grace a l electricité statique, Pouvoir me faire une super coupe de cheveux plus quelque éclairs qui sortent des AT. Et je peut creer une team STP.
Contenu sponsorisé

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro Empty

Keitaro
Page 1 sur 1