RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un crissement de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyDim 8 Avr - 15:48

Lark prit sa crosse de hockey et tira dans le palet qui était devant lui. Le palet atterit directement dans le tonneau qui lui servait de but de hockey. Après une bonne dizaine de minutes et ayant troué le tonneau, il prit dans son sac sa paire d'AT. Il s'asseya par terre et enleva ses baskets pour mettre à ses pieds ces AT avec la toute dernière modification qu'il leur avait apportés : "des réfrigérants". Il les enfila et se mit debout, puis il appuya avec son pied droit par terre pour faire tourner ces roues. Il s'aperçut que l'air qui entrait et sortait par son nouveau mécanisme se matérialisé bel et bien en glace.

"Ca fonctionne!! C'est génial!!"

*Au final j'ai du travailler pendant au moins 2 mois mais je ne le regrette pas maintenant.*

Pendant que Lark était en train de tester ses ATs, quelqu'un tapit dans l'ombre le fixait depuis déjà un bout moment. Lark sentit comme une présence et entendit un certain bruit qui lui était très familier. C'était un crissement de roues d'AT mais ce n'était pas les siens. Il se retourna et s'écria.

"Qui est là? Sort de ta cachette et montre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyDim 8 Avr - 21:53

Arrow Appartement d'Angel

Quittant son appart, Angel s'élença dans les rues où ses ATs la guidait ressassant sans cesse dans sa tête le petit mot qui était sur sa porte.
Après plusieurs dixaines de minutes à roulé au hasard des rues attendant l'arrivé de ce fameux Shadowlord, elle entendit du bruit provenant d'un batiment non loin d'où elle se trouvait, curieuse et n'ayant rien d'autre a faire elle se dirigea tranquillement vers la source de ce bruit.
Angel arriva devant un batiment désafecté et vit un gars avec des ATs aux pieds peu banals, elle resta dans un coin d'ombre à l'observé sans faire un bruit.
Après un moment passé a l'observé, elle décida d'allé le voir pour savoir ce qu'il faisait ici.


Citation :
"Qui est là? Sort de ta cachette et montre toi."

"Du calme je ne te veux pas de mal...J'ai entendu du bruit donc je suis venue voir tout simplement."

Angel remarqua la glace formée autour de ces ATs, ce qui la fit sourire.

"Sympa la glace autour de tes ATs...tu as du payer cher ce mécanisme, j'espère que cela ne jettera pas de suite un froid entre nous?Mais au faites que fais tu ici?"

Angel se trouvait a présent face au garçon, observant ces ATs et attendant la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyDim 8 Avr - 23:07

"Huuumm."

Lark abaissa sa crosse de hockey qu'il venait de prendre et fixa la fille qui venait de sortir de l'obscurité. Elle aussi portait des AT à ses pieds.

*Elle semble être seule et sincère. Tsss. Je deviens complétement parano moi, faut que je me soigne.*

"C'est vrai que pour ce mécanisme il ne m'ont pas fait vraiment de cadeau au niveau du prix au Glam Slum. Mais bon vu comment il fonctionne je n'ai pas à me plaire. Est ici c'est mon espace d'entrainement."

*Attend 2 secondes je la connait à peine et je lui dévoile déjà ma vie. Je suis vraiment foutu je crois. Enfin bon de toute facon elle à pas l'air bien méchante.*

"Est toi tu fais qu.."

Lark n'eu pas le temps de finir sa phrase, une aura de tueur venait de prendre forme quelque part dans la pièce. L'ambiance devenait lourde et Lark sentit des gouttes de sueur coulées le long de son dos.

"C'est toi qui l'a amené ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyLun 9 Avr - 12:35

>> Voie de chemin de fer

Alors qu'ils rentrait bien "sagement" par un chemin rapide, c'est à dire des petites ruelles complètement vides pour ne pas que l'autre se fasse top amocher en arrivant, un type entrant dans un bâtiment désafecté attira l'attention d'Agito qui, même si ce sentiment était moindre, se sentait intéréssé par ce gars qui se balladait avec une crosse de hockey.
Bof, pas de quoi s'exiter pour ça, c'était juste un noob qui s'amusait à faire des AT's tout seul, où était donc l'intérêt de celà? Pfff...
Après réfléction il continua son chemin tranquillement jusqu'a ce qu'une autre voix se fasse entendre.


* Hé va jetter un coup d'oeil s'teuplaiiiiiiiiissssss ;_; *

* u_u franchement y'a des fois où j'arriverias pas à comprendre pourquoi t'as envie de voir ce genre de choses, c'est juste un gars qui fait des Air trecks avec une crosse de hockey Akito. *

* ;_; *

* Ca va ça va!! u_u bon j'y vais mais s'ils me font chier je les bouffe. *

C'est donc plein de mauvaise volonté que le jeune homme aux cheveux bleu foncés s'infiltra dans la salle et se mit à observer la scène d'un oeil qui semblait tout voir. C'était peut être la seule chose qui refletait la faible lumière de la lune à l'intérieur du bâtiment. Il resta donc là à la demande de l'autre, prêt à échanger les rôles si besoin se fesait sentir, car la patience n'était pas la plus grande de ses qualités.

Citation :
"Et toi tu fais qu.."

Tiens enfin quelque chose qui lui plaisait, on se sentait mal à l'aise d'un coup?

* héhé * ( xD voilà ca l'amuse presque)

Ni une ni deux il sauta de son observatoire dans un son métalique au choc avec une barre de slide de laquelle il descendit immédiatement, attendant une réaction du duo avant de faire autre chose, peut-être qu'un allait pouvoir faire quelque chose d'un peu intéréssant en fin de compte ^^.

[ -_- il est glauque ce mec xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyLun 9 Avr - 18:38

Devant Lark se tenait un jeune garcon aux cheveux bleu électrique, un bandeau sur l'oeil gauche, des sortes de bandes terminés par des griffes et des AT peu commun aux pieds de celui ci. Il affichait un sourire narquois voir sadique et son regard était vraiment perçant. Lark reprit ses esprits et avanca en direction du garcon.

*Ce gosse n'est plus du même niveau que moi où cette fille et je pense qu'il doit faire cavalier seul. Pourtant je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part.*

"C'est pas soirée porte ouverte dans mon repère!! Alors pourquoi tout le monde s'invite ici."

Etant sur son terrain Lark était en position de force car il s'était entrainer des semaines entières dans cet endroit, il pouvait même rivaliser avec certain classes D. Il regarda à tour de rôle le garcon puis la fille qui paraissait aussi perplexe que lui depuis la venu du garcon. Lark prit une voix grave et s'adressa au nouveau venu.

"Tu es venu chercher quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMar 10 Avr - 21:47

Le bruit des ATs qui glissèrent sur la barre attira l'attention d'Angel qui se retourna, elle put apercevoir un jeune garçon qui se tenait devant les deux protagonistes les fixant avec une certaine arogance.

*C'est qui celui la encore...Apparement la moyenne d'âge n'est pas très élevé dans le quartier.*


"Sympa ton arrivée...mais que viens tu faire ici?"

Angel fixait le jeune garçon avec un sourire en coin, Elle savait qu'il n'était pas si inoffensif qu'il ne paraissait et elle se trompait rarement sur ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 11 Avr - 11:26

Le garçon leva le sourcil, passant de Lark à Angel au rythme de leurs paroles. Malgrès qu'il soit plus petit qu'eux, ils semblaient sentir qu'ils n'avaient pas affaire à un débutant qui venait juste faire le malin. Celà ne changea pas l'expression de son visage pour autant. Il resta de marbre même si l'attitude des deux l'agacait un peu malgrès qu'elles soient logiques, qu'est-ce qu'ils avaient à l'agresser comme ça aussi?
( xD )

Agito n'ouvrit pas la bouche avant que les riders en face de lui aient finit leurs phrases. Aussitôt il s'adressa à Angel avec un demi-sourire.


" Faut croire que t'es pas la seule qui s'invite dans le repère qu'un autre. "

Il ferma la paupière et poussa un petit soupir avant de se tourner vers Lark.

" Vous êtes chiants décidément à me poser deux fois presque la même question... Pfff...Si ça tenait qu'à moi je serais même pas entré dans ce truc déglingué, mais bon maintenant que je suis là je suppose que j'vais p'tetre au moin pouvoir voir si vous savez rider et si je perds pas juste mon temps à vous causer ¬_¬ "

Il les pointa du regard avec un sourire nargueur aux lèvres et commenca à rouler à reculon avant d'entamer une ronde autour du groupe. Comme un prédateur autour de ses proies.

*Allez bo*del bougez-vous!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 11 Avr - 14:39

>> Ruelle à côté de la salle désafécté.

Slix venait d'enfiler ses A-Ts pour la première fois dans cette ville. Il ne cherchait rien en particulier mais en errant au hasard des ruelles il passat près d'une batisse qui semblait abandonnée. Il leva les yeux vers le toit puis s'approcha discrètement d'une porte qui sortait de ses gonds. Il vit trois personnes et l'une d'entre elle dégageait une aura sombre et puissante.

*Qui sont-ils, et plus particulièrement ce type là avec les cheveux bleus. Il serait plus prudent que je ne m'en mèle pas... Ce type à l'air plutôt fort.*


Slix passa la tête par l'ouverture et renversa une barre de fer qui était appuyé contre le mur.


£*§¤@# VLADADAM ! CRACBOUMBIM £*§¤@#

*Gloups... je croit que pour la discrétion c'est loupé. *

Slix ne tenait plus sur ces jambes, elles étaient molles et complètement incapables de soutenir le reste de son corps, il n'aurait pas dût venir ici... mauvais idée quand on est nouveau de ce faire remarquer. Toutefois, il finit par atriculer quelques mots.

"Euh... bonjour, euh, enfin je veux dire salut... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 11 Avr - 17:56

Le suivant de la Shadow Road avait suivit la cloture qu'il avait emprunter pour partir de sa ruelle avant de devoir continuer sa route de toit en toit avant de pouvoir retrouver l'endroit où il avait sentit les vibrations dans l'ombre. Il se demandait bien qui avait répondu à son invitation le premier.. La teneuse de bar, le mec ou bien la fille à la peau pâle comme les habitants de la nuit... Sa route le guida jusqu'à une salle désafectée. Une présence de plus venait aussi de s'ajouter au groupe de personne qu'il avait déja ressentit à cette endroit. Le rider rallentit doucement pour ne pas se faire remarquer et profita du fracas du nouvel arrivant pour se glisser doucement dans l'ombre et s'y camoufler parfaitement. Il regarda chaque personne jusqu'à ce qu'il remarque la personne qu'il souhaitait rencontrer. La demoiselle à la peau pâle, c'était bien elle. Il suivit doucement les parties ombragées de la salle et tenta de se glisser le plus près possible de la fille en question. Deux yeux rouges firent alors irrupiton de l'ombre et fixa Angel. Puis, un paire de lèvre et des dents apparurent aussi mais le reste du corps resta camouflé.

- Je suis heureux de voir que tu as répondu à mon invitation fille de la nuit.

C'étais les seules paroles qui sortirent de la bouche du rider avant que son corps en entier sortent de l'ombre. Le garçon avait une chevelure blonde qui descendait jusqu'à la hauteur du menton et portant des bagues sur chacun de ses doigts de la main droite. Les baques étaient tous reliées par des chaines à un anneau de métal autour du poignet du rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 11 Avr - 18:25

*Décidemment je suis tombé dans un drole d'endroit, des Stormriders... des vrais en A-T et en os.*

Slix s'approcha du centre de la pièce un peux géner dans sa situation de fauteur de trouble, mais il fut reconnaissant envers le grand stormrider blond qui se tenait à l'opposé de la salle. Il avait vu des vidéo de ce type sur le net, c'était Shadowlord, un petit nouveau dans le monde des A-Ts. Les autres personnes, elles, ne lui étaient pas familières hormis, évidemment, Agito, l'ex-Gmen et détenteur actuel de la Fang-road. Slix eu vite fait de faire le tour des possibilités qui soffraient à lui et c'est avec la plus grande prudence qu'il décida d'ouvrir la bouche.

"Je crois que les bonnes manières me contraignent à me présenter, je m'appelle Slix, je viens d'europe, je suis nouvellement arrivé au japon et je ne tien à avoir d'ennuis."

Slix ce mis donc en garde observant bien chaque regard et chaque mouvement de la part des Tormriders en face de lui. Soudain une sonnerie de portable retentit, et ce n'était pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 11 Avr - 18:53

[ Slix, tu ne peut pas te permettre de poster à la suite, il faut attendre que chacun aie fait son tour sinon on va s'emeler et ca va être n'importe quoi... Il faut suivre l'ordre, maintenant c'est à Lark de poster. Si tout le monde mettait ses messages n'importe quand ça deviendrait n'importe quoi.

ordre: Lark-> Angel -> Agito -> Slix -> Shadowlord.

Voilà. Prends juste ça en compte pour la suite Razz

HS: je suis toujours chez les G-men à ce niveau de l'histoire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 11 Avr - 22:38

Lark prit son portable qu éméttait une sonnerie, la musique de victoire des final fantasy [ juste un petit clin d'oeil XD]. Il regarda qui l'appelait et éteignit ensuite son téléphone en songeant.

*Punaise c'est pas ma journée faut que j'aille bosser demain alors qu'on est dimanche et j'ai toujours pas fini mes devoirs >_<. Pour couronner le tout il y a une bande de gugus qui vient squatter mon territoire entre une gonzesse qui m'espionne, un sadique aux cheveux bleu, un noob qui commence les ATs et un blondinet qui fait mumusse avec les ombres. Pffuii c'est pas aujourd'hui que je vais être tranquil et moi qui pensait que cet endroit était vraiment désafecté pas de pot c'est un endroit où il ya trop de passage de stormriders.*

"Bon les gens ici c'est mon territoire alors vous allez tous vous barrer ou je vous pulvérise à coups de crosse. Et si ya encore un autre qui se pointe ici je le raterais pas. Vous êtes tous prévenue."

Lark prit sa crosse de hockey et fit tourner ces roues à toutes vitesse si bien que l'air de la pièce commencé à se refroidir. Il esquissat un large sourire sur son visage.

"Juste pour votre information ici c'est mon territoire, je suis le chasseur et vous êtes mes proies."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyJeu 12 Avr - 2:12

Citation :
- Je suis heureux de voir que tu as répondu à mon invitation fille de la nuit.

Sur ces mots Angel se retourna et vit un garçon aux cheveux blond qui était tapi dans l'ombre de la pièce.

*Qui c'est celui la encore...je suis tombé dans surprise party ou quoi...serait -ce le fameux Shadowlord?*



Citation :
"Bon les gens ici c'est mon territoire alors vous allez tous vous barrer ou je vous pulvérise à coups de crosse. Et si ya encore un autre qui se pointe ici je le raterais pas. Vous êtes tous prévenue."

Lark prit sa crosse de hockey et fit tourner ces roues à toutes vitesse si bien que l'air de la pièce commencé à se refroidir. Il esquissat un large sourire sur son visage.

"Juste pour votre information ici c'est mon territoire, je suis le chasseur et vous êtes mes proies."

Angel sortit de ses pensées par ces dires continua a fixé le garçon aux cheveux blond, et répondit:


"Du calme gamin va pas faire une bétise, tu n'est pas en position de force..."

L'atmosphère était pesante, il y avait beaucoup de monde dans un espace réduit et Angel savait que malgré ses plusieurs années de pratique d'arts martiaux elle ne pourrait s'en sortir indemne si sa tournait en bagarre générale.Le prénommé Slix ne lui poserait probablement pas de probèmes, ni le gars avec sa cross de hockey; mais le petit avec les cheveux bleu electrique ne lui inspirait pas confiance ainsi que le blondinait qui avait réussi à approché tout le mone sans être vue.

*Evitons de faire dégénéré les choses,*

Restant sur ses gardes et gardant un oeil sur chacun des membres de la pièce, Angel dit d'une voix assuré au blondinait:


"Ne serais-tu pas ce fameux Shadowlord qui m'a laissé un mot sur ma porte?Ah au faite je m'appel Angel mais si tu préfère fille de la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyJeu 12 Avr - 11:37

Quand Slix se pointa pas très discrètement, Agito arrêta sa ronde au quart de seconde, jettant un coup d'oeil rapide à l'arrivant puis s'en désintéréssant vite.
Juste après quelque chose d'autre attira son attention, un gars dans le noir que personne n'avait semblé remarquer en dehors de lui. Certes il cachait très bien sa présence mais on la fait pas à tout le monde u.u

Cependant quand il se montra enfin à la lumière et que tout le monde le remarqua, c'était limite si le garçon aux cheveux bleus avait envie de se tirer une balle. (xD)


Un crissement de roue 44947829vc1

* Mais pourquoi j'ai accepté de venir ici moi? *

Ce n'est pourtant pas lui qui attira son attention malgrès qu'il soit nettement d'un niveau moin débutant que les autres. C'était plutôt ce mec à la crosse qui venait de jetter un froid à tout l'attroupement.
Le Fang se focalisa alors sur lui. En dehors qu'il avait encore un usage débutat de ses ATs cette capacité de gel était des plus intéréssantes.


* Une Ice road? *

Finalement il y avait peut-être du bon à être entré ici même s'il n'avait pas l'intention de rester plus longtemps. Le jeune garçon s'approcha de Lark, les yeux montés vers lui ( bah oui il est pas grand xD), un sourire moin méprisant que d'abitude se lisait sur ses lèvres. Il s'adressa alors à l'adolescent à la crosse.

" Hé tête de balais! T'as intérêt à t'entrainer... parce que je risque de passer te voir un de ses jours. J'espère que je me trompe pas sur ton compte."

Aussitôt celà dit Agito se dirigea vers la sortie, ne fesant même pas attention aux autres personnes présentes dans l'entrepôt. Il jetta cependant un coup d'oeil à Slix en se retenant de rire puis fonca vers une fenêtre ouverte.

Une fois dehors il fixa le mur et manqua de sortir quelque chose d'un poche, il se résigna finalement et sauta sur le toit, le bruit des roues de ses Air trecks sur la taule étaient très audibles depuis l'intérieur jusqu'a ce qu'il n'y aie plus un son en provenance de sa position. Il avait fait le tour de ce qu'il voulait voir et n'avait pas intérêt à prendre plus de retard.


* Je me demande ce que ces types donneront dans un moment... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyJeu 12 Avr - 17:07

- Si tu ne tiens pas à avoir d’ennuie le nouveau, je te suggère fortement de te tenir loin du monde des AT… Tu es un Stormrider, les ennuies font parties de ta vie dès que tu enfiles ta paire de roller donc, fait bien ton choix…

Ces mots furent la première chose que Kyle dit suite à tout le brouhaha qui venait de se produire. Plusieurs personnes étaient présentes à ce rassemblement de rider mais deux personnes attiraient son attention plus que les autres. Celle qui s’était présentée à lui sous le nom de Angel et le rider qui semblait être le plus expérimenté de la place, un garçon ayant un œil bloqué qui arborait les cheveux d’un bleu sortant de l’ordinaire. Son visage lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à se souvenir où il avait bien pu voir cet étrange personnage…

*Merde… Où est-ce que j’ai bien pu le croiser lui… C’était à mon arrivé au japon mais… putain je n’arrive pas à le replacer !*

Le suivant de la shadow road ne pu s’empêcher de laisser un sourire s’afficher lorsqu’il entendit l’un des rider présent menacer tout les riders présent dans la pièce. Il clamait haut et fort que cette salle désaffectée était son territoire. Les yeux de Kyle parcoururent l’ensemble des murs présent dans la pièce et recroisa encore une fois le regard de Agito. C’est à ce moment qu’il le reconnu… Le Claw King…

*Hmmm.. Vaut mieux pas trop se frotter à lui pour l’instant…*

Puis son regard retourna sur celui qui venait de tous les menacer. Il arborait un joli bâton de hockey qu’il semblait être prêt à casser sur la tête de n’importe qui… Kyle décida de s’amuser un peu. Il glissa doucement sa main dans sa poche et ressortit l’insigne de son équipe, l’insigne de Kataklysm et il s’amura à la faire tourner entre ses doigts mais avant que Kyle puisse dire quelque chose, Angel s’adressa à lui.

- Effectivement, c’est bel et bien moi Shadowlord mais tu m’excusera un instant…

Le sourire de Kyle se transforma en un sourire en coin alors qu’il se dirigea vers le mur le plus près de lui.

- Tu sembles dire haut et fort que cette place est ton territoire petit… Un nouveau je suppose… Tu devrais savoir que dans le monde des AT, si on veut dire qu’un territoire est le nôtre…

La main de Kyle qui tenait l’insigne des Kataklysm frappa contre le mur, l’insigne entre la main et le mur.

- … on doit y appliquer l’insigne de notre team. Pourtant, je ne vois aucun insigne sur aucun des murs de la pièce… Ce qui veut donc dire que…

Il retira sa main de sur le mur et recommença à jouer avec l’insigne qu’il tenait toujours dans sa main. Il ne l’avait pas appliqué cette fois mais il n’allait pas se gêner de le faire si le garçon au bâton de hockey redisait que cette salle était à lui.

- … cette salle n’appartient pas à personne dans le monde du AT. C’est comprit ? J’espère que oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyVen 13 Avr - 15:55

Slix effrayé par ce déploiemment de force obscur prit ses jambes à son coup et ce jura de plus jamais remettre les pieds au japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyVen 13 Avr - 17:23

Après que le garçon aux cheveux bleu partit de la salle, le blond qui été apparu de nul par tout à l’heure commençait à énerver Lark en affichant clairement son emblème dont il était si fier.

*Tss. Tu veux jouer à çà. Très bien c’est pas grave, sa serait fait plutôt que prévu. J’aurais voulu attendre encore un peu pour m’entraîner à créer de nouveaux tricks, mais bon…*

Lark sortait quelque chose de sa poche. C’était une reproduction miniature d’une lance. Lark affichait un sourire narquois sur ses lèvres.

"Un emblème tu dis. Admire."

Il fit tourner ses roues à toutes allure et mit son objet fétiche juste derrière ses réfrigérants. De la glace se formait à même l’objet. Au bout de quelques secondes la glace recouvrit totalement la lance. Lark regarda alors le résultat et le montra à son protagoniste blond.

« Tient je te présente l’emblème de ma team qui se nonne Ice Spear. Pose ton emblème sur la ligne Shadow si tu tient à prendre mon territoire alors montre moi ta road et je répondrais avec la mienne. »

Lark put voir dans les yeux de son adversaire une rivalité qu’il venait d’éveillé. Son adversaire sourit et Lark le lui rendit en retour. Quelque chose s’annoncait tout prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptySam 14 Avr - 14:21

Les mains dans les poches, la tête baissée et les yeux fermés, Angel commença à rigolé.

*Enfin quelque chose d'intéressant...*

Angel recula et s'adossa au mur derrière elle, un pied relevé et appuyer au mur et les bras croisés, regardant les deux gars qui se fixaient avec intensité.


"Je vais enfin pouvoir me divertir...Voyons voir ce que va donné ce match..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyLun 16 Avr - 0:22

Le sourire du rider s'aggrandit encore plus lorsque le suivant de la ice road venait de le défier. Pour Kyle, c'était rien de surprenant, il était habituer de se faire lancer des défis mais ce qui le surprit d'avantage était le fait que Lark venait de le défié en lui disant de mettre sa team en jeu. Puis, soudainement il éclatta de rire,

- Tu viens de confirmer ce que je pensais petit. Tu décides de mettre ta team en jeu lors de ton premier duel... Une team si fraichement construite.. Tu devrais pourtant savoir ce que cela signifie non? Tu sais que si tu perd, ta team n'existera plus... Elle sera détruite et ne pourra plus jamais exister dans le monde des Stormriders... Tu devrais aussi savoir que puisque tu as lancer un défi à un Rider de niveau plus élevé que toi, le duel serait une haie et non un simple sprint.

Shadow s'approcha doucement de Lark et le regarda dans les yeux d'un regard froid. Ses yeux brillait sous l'exitation de faire un nouveau duel. Le jeune garçon lecha ses crocs (bah ouais!) et prit de nouveau la parole.

- Veux tu vraiment perdre ta team si rapidement le nouveau? Si j'étais toi, je me contenterais d'une simple petite parts wars sans mettre ta team en jeu mais.. tu fais ce que tu veux après tout.

*Ne me déçois pas petit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyLun 16 Avr - 0:45

Lark ne connaisait pas vraiment toutes les règles propres aux teams d'ATs et lorsqu'il entendit Shadow dire que si il perdait la Part War il perdait aussi son emblème et sa team, il comprit qu'il avait parler trop vite. Heuresement son adversaire lui laisser le choix de continuer ou bien de faire juste une Part War sans enjeux particulier.

D'accord alors on fait juste une Part War sans nos emblèmes aujourd'hui seulement. Je te laisse choisir l'épreuve et je choisirais le terrain.
Ca te convient j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMar 17 Avr - 1:22

*ALALALALA les garçon je vous jure...toujour entrain de tourné autour du pot!*

"Bon vous avez fini du vous faire des politesses, je commence a m'ennuyer..."

*Ils vont se décidés oui ou non?*


"Bon alors vous attendez quoi? Le déluge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMer 18 Avr - 16:47

Le rider hocha de la tête pour démontrer son approbation. Son adversaire avait enfin prit une bonne décision, probablement la première de la journée en fait. Par contre, sa question démontrait encore son niveau de débutant dans le monde des AT par contre, Kyle ne le sous estimait pas. Même si il n'a pas de connaissance, il peut avoir des tricks dévastateurs.

- L'épreuve sera considéré comme une part wars de Rang E puisque tu me défi. La parts wars de rang E est une haie, ce qui veut dire une course à obstacle par contre, une petite rêgle spéciale, il n'y aura aucun point d'arrivé, la course se terminera lorsqu'un des deux riders sera K.O!

Le sourire en coin du jeune rider s'aggrandit et ses yeux s'illuminèrent alors qu'il recula dans l'ombre pour s'y fondre complètement, seul sa voix pouvait être entendu maintenant.

- Dirige toi où tu veux le nouveau, je t'y rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptySam 5 Mai - 16:22

*Je vais l'amener sur ce terrain. Sa sera pas une partie de plaisir pour lui au vu des ces ATs*

Très bien alors on se retrouve à la patinoire de Shibanzen dans le quartier nord à la fin de la semaine, vendredi à 20h précise. Je t'atteindrais là-bas alors ne te perds pas.

Lark sourit et s'avanca vers Angel qui se tenait sur le mur scrutant la discussion des deux stormriders avac la plus grande attention.

Je crois que notre conversation est reportée à une prochaine fois Miss. A la prochaine.


Lark lui fit un clin d'oeil et un signe de la main à son adversaire avec un lèger sourire narquois. Puis il disparu laissant derrière lui des flocons de neige.



Arrow Toit du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMar 8 Mai - 1:38

Toute cette mascarade faisait sourire Angel qui trouvait tout ceci très amusant.Adosser a son mur elle continuait a regardé l'un après l'autre les deux garçons qui ce faisaient face.

*Alala...je me demande bien comment ils peuvent prétendre faire du Air trek...Ils ne sont meme pas capable de faire une part sans que cela ne dure des heures.*

Après plusieurs échanges, les deux protagonistes convinrent d'un "rendez-vous" qui fut portée a vendredi soir.Tous satisfaits, Lark s'approcha d'Angel qui nebougea pas d'un poil et lui dit:
Citation :
Je crois que notre conversation est reportée à une prochaine fois Miss. A la prochaine.

D'un clin d'oeil a Angel, il sorti de la salle en saluant son futur adversaire de la main, quelques flocons de neige s'échappaient de l'arrière de ses AT's.

*Hum...Plutot glacial ce garçon.*

Une fois Lark sorti, Angelina s'avança lentement les mains dans les poches vers Shadow, elle passa a coté de lui et s'arréta a sa hauteur.

"Et bien notre collaboration au sein de Kataklysme n'est pas encore pour aujourd'hui.Je te conseil de t'entrainé car le petit me semble capable de se débrouillé un peu, il serait regrétable que tu perde contre lui. Sur ce tu me trouvera chez moi si tu as besoin de moi."

Sur ses mots Angel sortie de la salle et se dirigea che elle.

Arrow Appartement d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue EmptyMar 8 Mai - 15:37

- J'y serai...

La voix du ryder s'élevait dans les aires de façon fatômatique et sa présence ne se faisait plus sentir dans la pièce. Le ryder venait de disparaitre de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crissement de roue Empty
MessageSujet: Re: Un crissement de roue   Un crissement de roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crissement de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~RP~ Autour de la ville :: Autour de la ville :: Salle désafectée-
Sauter vers: