RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Appartement d'Angel   Appartement d'Angel EmptyMer 4 Avr - 22:17

Après une journée de travail, Angel enfila ses ATs et fila en direction de son appartement.

*Hmm...Je suis un peu fatigué je pense que je vais allé me coucher tot ce soir.*

Arrivé devant son appart elle ouvrit la porte et entra sans tardé, elle s'assaya sur son canapé pour retirer ses ATs avant d'allé prendre un bon bain bien chaud.Ses Ats retirés, elle se dirigea vers la salle de bain quant elle entendit frappé a la porte.

"Tien!!? Qui cela peut être?"

Angel se dirigea vers la porte, l'ouvrit mais ne trouva personne sur le palier juste une note accrochée a sa porte.

*Bizar....*


Elle arracha la note referma la porte puis lut la note.




Appartement d'Angel Notevw9



Un sourire se dessina sur son visage.

"Amusant...Mon bain peu bien attendre un peu, allons voir ce fameux Shadowlord"


Angel remit ses ATs et sorta faire un tour pour trouvé Shadowlord.

Arrow En ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angel   Appartement d'Angel EmptySam 19 Mai - 1:25

Arrow Salle désafectée

Cette journée fut très enrichissante pour Angelina, la rencontre avec ces stormriders l'avait enchantée même si elle ne le montrait pas.Roulant a vive allure, sautant sur les toits et effectuant quelque slides qu'elle commençait a maitrisé, elle fini par arrivé chez elle en quelques minutes.
Après une douche méritée Angel alla piqué un petit somme histoire de se remettre de ses émotions.
Deux heures plus tard elle c'était habillée et était prette à reprendre sa route.


Arrow Dans les ruelles de la ville et dans les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Keitaro
» Appartement de la Faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~RP~ Autour de la ville :: Autour de la ville :: Quartier Sud :: Habitation-
Sauter vers: