Nom : Wanijima
Prénom : Akito/Agito
Surnom : Agito: Le requin
Âge : 14 ans
Date de naissance : inconnue
Sexe : ..... xD (Masculin)
Ambition : Le but de ces deux moitiés est principalement de se libérer de l'emprise des G-men sur eux. Pour Agito, son ambition est surtout de récupérer les regalias qu'il s'était fait prendre dans le passé.
Même si pour le moments ils sont du côté de la police, cette appartenance forcée semble pourtant ne tenir qu'a un fil.
Décrivez physiquement votre personnage : Général: Bien qu'il aie 14 ans, le jeune adolescent est bien plus petit que la moyenne (1m42 pour 38 kilos) ce qui ne l'empèche pas de se faire respecter par quasi tous les riders en tant qu'Agito.
Akito: Il a un visage très enfantin et innocent, très doux. Le cache oeil est du côté droit quand c'est lui qui a le contrôle sur le corps. Il ne semble pas toujours sur de lui et cache au fond de son oeil une tristesse peu visible.
Agito: Contrairement à l'autre son regard est très perçant. D'ailleurs la pupille de son oeil se rapproche plus de celle d'un félin que de celle d'un humain. La plupart du temps il ne sourit pas mais quand c'est le cas c'est soit un rire dément soit il sourire sadique-ironique-méprisant-évident. ( oui tout ça xD), il donne toujours une impression blazée comme si rien ne pouvait le surprendre.
Décrivez mentalement votre personnage :Akito: Akito est quelqu'un de très spontané et plein de joie de vivre. Il est un peu naïf sur les bords. Même s'il profite de chaque occasion pour s'amuser et bien qu'il ne soit pas timide pour 1 sou, il manque d'assurance en lui-même. Conrairement à son autre moitié il est totalement contre la violence et n'aspire en rien l'agressivité. Akito est un peu un cas appart en raisons de son "léger" côté éffeminisé
(léger j'ai dis!! xD)
Agito: Ce dernier est en quelques sortes le mirroir d'Akito. Ce n'est pas quelqu'un que l'on a envie d'approcher et qui n'aime pas non plus spécialement aller vers les gens. En général s'il le fait c'est que cette personne l'intéresse particulièrement ou qu'on lui à demandé de l'aborder. Il est terriblement arrogant et vulgaire et il en faut beaucoup pour obtenir son véritable respect. Même s'il n'est pas spécialement du genre à écouter les autres il ne supporte pas que ceux-cis fassent la même chose avec lui.
Racontez l'histoire de votre personnage : Au départ, celui qu'on appelait le roi des crocs était Akito. À cette époque-là il n'y avait qu'une seule personne dans le corps du garçon qui vivait avec son frère ainé, qui fait partie des G-men. Celui-ci s'occupa de son apprentissages aux AT's, ayant certainement décelé un potentiel en son cadet. En effet celui-ci n'avait aucun souci à suivre le rythme des entrainements qui étaient pourtant difficiles. Malgrès la difficulté, Akito aimait celà et y prenait du plaisir. Après quelques années pourtant les choses changèrent, et dans la manière de rider que l'ainé Wanajima imposait à son frère et dans la tête de celui-ci. Tout devenait de plus en plus violent, plus de sang.... trop de sang.
C'est là qu'il y eut un blocage dans l'esprit du jeune garçon qui venait de comprendre ce à quoi son frangin avait petit à petit voulu en venir. Faire venir Akito à bout de ses adversaires par la violence pure, voir la mort au besoin. Pourtant le gosse n'était pas violent, enfin il avait la certitude de ne pas l'être...
À partir de ce moment, il fut impossible au Wanijima de remettre des AT. Il se mit alors à sombrer dans une dépression qui l'entraina droit vers un dédoublement de personnalité. C'est là qu'Agito entra dans la vie du garçon. Celui-ci prit le relai pour la carrière de rider de son autre moitié, ne pouvant pas le rester seul.
Cette partie de l'adolecent montra un don certain pour les Air tecks et le frère d'Akito le prit tout de suite au tournant. Ce dernier devait être content vu l'agressivité quasi maladive d'Agito envers ses adversaires. C'était décidé pour lui, il enprunterait la route du sang, passant sur le corps des autres pour avancer.