Invité Invité
| Sujet: Takeo Kyousou Dim 1 Avr - 0:04 | |
| Nom : Kyousou
Prénom : Takeo
Surnom : Pour l’instant il en a pas mais avec le temps y a bien quelqu’un qui va lui en donner un. Et si jamais j’ai le droit à une promotion alors j’improviserai.
Date de naissance : 07/05/1991
Ambition : -Comprendre ce qui est arrivé à son frère. -Prouver qu’il est le meilleur au reste des stormsriders ce qu’il sait pertinemment qu’il est loin d’être pour l’instant. Donc pour l’instant montrer qu’il faudra compter sur lui.
Décrivez physiquement votre personnage : Taille : Le cadet de la famille Kyousou mesure 1m62 ce qui est pas mal mais hélas pas très imposant si bien que cela ne constitue pas un avantage décisif en cas de conflit avec… n’importe qui. Poids : Takeo a une corpulence tout à fait normal quoiqu’il est peut être un peu fluet mais pas outre mesure dans la mesure où il pèse 45 kg. Toutefois il faut ajouter que cette masse est essentiellement du muscle, car il n’a pas beaucoup de graisse, les plus développés étant ses abdos tandis que se biceps sont pour ainsi dire inexistant ou alors très peu. Cheveux : A vrai dire Takeo est une attraction par rapport à ses cheveux qui sont violets, allants de teintes violets claires à violet foncé, et absolument pas coiffés si bien qu’il partent dans tous les sens sous forme de pics lui donnant l’allure d’un hérisson rose assez bizarre. On peut aussi préciser qu’il a une cicatrice cachée sous sa chevelure et que c’est pour ça qu’il ne les coupera jamais au ras sinon il aurait une belle ligne blanche sur le crâne. Seul souvenir d’une chute dans les escaliers alors qu’il était au collège et qu’on l’avait poussé. Yeux : Ses yeux sont violet plutôt foncé, comme le ciel avant un orage (d’accord il faut de l’imagination), et très profond. Ils lui donnent l’apparence d’un jeune homme assez ténébreux et rêveur ce qui est d’ailleurs le cas. Vêtements : D’une certaine manière Takeo a deux looks : le premier pour sa vie au lycée et le deuxième pour la rue et ceci car d’une certaine manière ce jeune homme est schizophrène (car chacun de nous l’est un peu). Le premier est bien évidemment le costume traditionnel des écoliers qui lui va assez bien du moins lorsqu’il ne m’est pas sa veste autrement que négligemment tenue sur son épaule et ce parce qu’il n’a pas la carrure suffisante. Mais dès qu’il doit chausser ses Air Treks (du moins s’il a le temps) il enfile un jean, met un polo ou un T-shirt et finit par mettre une veste noir avec un long col et des sortes de formes argentées au niveau des épaules. La touche finale étant une paire de gants fins qui sont en fait des protèges poignet.
Décrivez mentalement votre personnage : Takeo Kyousou est vraiment un garçon très très bizarre. Non pas qu’il soit complexe mais plutôt qu’il soit parfois assez incompréhensible. Tout d’abord, il est très intelligent et donc a des capacités d’analyse, de déduction et surtout de prise de décision importante ce qui peut être décisif parfois surtout qu’en plus il est au point physiquement et son corps peut suivre ce qu’il lui demande. Pourtant, il peur aussi être très instinctif et impulsif. Toutefois, sans doute à cause de ça, il peut être un vrai petit c**. Et ce surtout dans le milieu scolaire où il peut être arrogant, orgueilleux, frimeur, crâneur, etc… assez exécrable quoi mais hélas rusé. Il a aussi une tendance à l’introvertisme, à rester en retrait, à ne pas trop parler de lui. Mais il est aussi l’un des meilleurs que l’on puisse espérer avoir car il est franc, honnête, droit et fidèle si jamais on arrive à obtenir sa confiance. En milieu scolaire il cherche à attirer le regard tandis qu’il préfère se faire discret, dans l’ombre avec juste son nom commençant à devenir une rumeur dans le milieu des Ats. Il en presque difficile de savoir que le rider et le collégien Takeo Kyousou est la même personne. C’est un rebelle dans l’âme pour qui les règlements sont là pour être transgressés. Pour finir, il a un vrai don pour être au mauvais endroit au mauvais moment ce qui peut être plutôt gênant.
Racontez l'histoire de votre personnage :
1 La montée A vrai dire l’histoire du dénommé Takeo Kyousou, commence quand ses parents se séparent et que lui et ses trois frères partent vivre avec leur mère dans une nouvelle ville l’année même où le jeune garçon faisait son entrée au collège.
Rapidement, afin de ne pas se faire rejeter par les premières personnes que s’intéressaient à lui (en fait elle voulaient le bizuter) il invente, d’une certaine manière, ce qui sera sa future carapace, celle d’un caïd ce qui lui permis de rapidement s’intégrer dans son nouveau collège au milieu d’une bande qui domine et non de celle qui est dominée. Il devint alors ce qu’il pensait être le vrai lui-même et qu’il avait toujours refoulé, c’était un rebelle dont le nom était connu de toutes les personnes du collège aussi bien élève que personnel. Il avait maintenant un nom et une réputation.
Côté maison la vie était tendue car il y avait de fortes rivalités entre les deux aînés, à savoir Takeo était le deuxième, du fait qu’il était l’opposé l’un de l’autre. Un caïd du collège face à un lycéen cool cela ne pouvait que provoquer des tensions et des étincelles mais parce qu’ils étaient assez intelligent pour s’éviter cela allait quand même pas trop mal. La nouvelle maison dans laquelle ils habitaient était néanmoins beaucoup plus petites que l’ancienne si bien que les quatre garçons partageaient la même chambre ce qui avec deux jumeaux à l’école et deux adolescents aurait pût être problématique mais qui ne l’était pas (trop).
2 La chute Toutefois la petite bande de Takeo finit par s’aggrandir avec les années et son influence avec. Ils finirent même par déranger les stormsriders à qui appartenait le collège, ou du moins c’est comme ça qu’il l’entendait et c’est pourquoi ils décidèrent un beau jour de mettre une sévère dérouillé au petit jeune pour leur donner une leçon. Ainsi un soir, ils débarquèrent à la traditionnelle réunion nocturne hebdomadaire des petits jeunes et je passe les détails. Toujours était-il que Shuya se retrouva coincé dans un coin par trois riders qui s’amusaient à le voir terrifié. Ce qu’ils aimèrent fut son changement d’attitude soudain lorsqu’il se mit à les toiser du regard avec un air arrogant comme il sait si bien le faire. Un des riders lui fonça dessus et tenta de lui mettre un coup de poing qu’il évita de justesse et profitant de la batte qu’il avait ramassé, il put envoyer ce premier adversaire au tapis en lui cassant deux ou trois côtes. Aussitôt il toisa les deux autres riders du regard tandis qu’il crachait sur ce qu’il croyait être sa victime sa batte bien en main attendant le deuxième assaut. Il fut plutôt surpris de voir ses ennemis éclater de rire et pendant deux secondes partagea même leur hilarité avant que celui qu’il pensait avoir éliminer du problème ne l’attrape par derrière et ne lui envoie un violent coup de genou dans le dos. Il regarda alors sa victime gire sur le sol et ramassa la batte en disant quelque chose comme : « Tu veux voir comment on s’en sert ??? ». Ensuite les événements sont flous dans la mémoire de Takeo tout ce dont il se rappelle c’est d’une ombre se déplaçant très très vite qui avait assommé les trois riders avant même qu’ils aient le temps de réagir. Ensuite son sauveur l’avait ramené jusqu’à chez lui, dans son lit même et lui avait dit quelque chose du genre : « Tu devrais faire plus gaffe à toi. Je ne serais pas toujours là. » mais le garçon aux cheveux roses était trop dans les vapes pour pouvoir vraiment réaliser ce qu’il se passait.
3 La révélation et la renaissance La suite et fin se déroula trois mois après l’incident qui marqua la fin de la bande unie de Takeo qui avait littéralement explosé en petits groupes isolés bien moins dangereux pour les riders. Cela se passe une nuit vers deux ou trois heures lorsque le jeuene garçon aux cheveux violets tranquillement endormit est réveillé par quelqu’un qui frappe à la fenêtre. Quand il se lève, il est fort surpris de remarquer que son grand frère n’est pas couché et va ouvrir. Il se retrouve alors face à un stormrider tenant un sac dans les mains : « Ecoute moi bien Shuya j’ai pas beaucoup de temps. Ceci sont les Airs Treks de ton frère je suis sûr qu’il aurait voulut qu’il te revienne alors voilà. » dit l’inconnu en tendant le sac à Shuya qui incrédule et à moitié endormit ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. « Où est mon frère ??? Que lui est-il arrivé ??? Et qui êtes vous ??? » demanda t-il en vrac à l’inconnu qui ne lui répondit pas, tout juste le regarda t-il avec un air triste. « Fait honneur à ces Ats. » dit-il simplement avant de partir.
Le lendemain, au réveil Takeo ouvrit le sac et reconnut alors les Ats au premier coup d’œil car c’étaient ceux du riders qui lui avait sauvé la vie et cela il s’en rappelait bien. Mais le plus étonnant était que son grand frère (qui était donc ce rider) n’était pas rentré de la nuit, il avait carrément disparu. Trois jours plus tard il fut déclaré officiellement mort par la police sans avoir découvert le corps ni fait une enquête approfondie. Pourtant, le jour de l’enterrement au milieu de la foule, Takeo crut voir son frère furtivement.
C’était donc pour en savoir plus qu’il avait décidé de chausser ces Air-Treks noir avec une flamme blanche. |
|
Devil †King de la Jest Road†
Nombre de messages : 95 Age : 32 équipe : euh jester de classe A Road : Jester Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (250/250) Points d'ATs: (300/300)
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Dim 1 Avr - 0:16 | |
| Moi, Devil, le petit grand admin du forum, Je te valide, après t'avoir entièrement lu !
bon des tites fautes comme j'en fais tous les jours, mais bon, c'est impeccable !
Bienvenue !!! et bon rp ! ^^ | |
|
Tyrius ††King de la Jest Road††
Nombre de messages : 92 Age : 34 Road : Jest Road Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Dim 1 Avr - 0:34 | |
| j'ai fini de lire ! bon bah, t'es déjà validé....alors à quoi bon le dire.... Mais cela n'empeche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous. ^^ alors bienvenue sur le forum et passe de bon moment avec nous ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Dim 1 Avr - 0:35 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil. |
|
Tyrius ††King de la Jest Road††
Nombre de messages : 92 Age : 34 Road : Jest Road Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Dim 1 Avr - 0:40 | |
| Il n'y a pas de quoi ! je t'assure, en même temps si on était agressif...on aurait pas d'inscrits... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Mar 3 Avr - 1:53 | |
| Bienvenue à toi ici bas ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Mar 3 Avr - 7:46 | |
| |
|
Devil †King de la Jest Road†
Nombre de messages : 95 Age : 32 équipe : euh jester de classe A Road : Jester Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Takeo Kyousou Mar 3 Avr - 20:07 | |
| | |
|