RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Posts

AuteurMessage
Devil
†King de la Jest Road†
†King de la Jest Road†
Devil

Masculin
équipe : euh jester de classe A
Road : Jester

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Posts Left_bar_bleue250/250Les Posts Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'ATs:
Les Posts Left_bar_bleue300/300Les Posts Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Posts Empty
MessageSujet: Les Posts   Les Posts EmptySam 3 Mar - 17:17

Les Règles de post pour les différents types de post

Toujours aussi simple ! Il y a 2 types de post différent, les post de RP et les post de combat, qui sont à peu près similaire. Elles ne sont pas compliquées alors tachez d’essayer de les retenir.

I. Les post dans le RP.

À chaque post, on exigera seulement au minimum de 3 Lignes complètes. En plus de ces lignes, on vous demandera de ne pas mettre seulement des description, rajoutez au moins une ligne de parole ou de pensée, afin de pouvoir avoir un bon post de RP. On ne demande pas de la quantité mais surtout de la qualité (cette phrase correspond bien au fond de ma pensée.). Et puis, vous n'êtes pas obligé de faire des méga posts non plus ! Prenez exemple sur moi ! Je rempli les lignes, mais je ne fais pas spécialement de grandes descriptions...

Nous exigerons aussi du français correct, enfin on tolère quelques fautes mais évitez, et encore une fois, pas de SMS. Vous pourrez mettre des expressions anglaises si vous en aurez envie. Le post sera en bon français, mais pourra contenir des mots d’origine anglo-saxonne si nécessaire du genre pique-nique, parking, shopping,etd. Les autres langues seront permises, mais on exigera une traduction lorsque ce sera incompréhensible, en tout cas si c'est louche, on supprime !

II. Les post RP dans les combats.

Nous demanderons pour ces post les mêmes exigences que pour les post RP. Nous pensons qu’il est bon de dire que vous ne pourrez pas agir à la place de votre adversaire, lui seul décide de ces actions et de ces paroles. De plus, lorsque vous combattrez un adversaire, les petites insultes et les mots vulgaires seront permis mais respectez quand même votre adversaire. Ensuite essayez de nous décrire les lieux vous environnant, les attaques que vous accomplissez et les effets de cette attaques. Pour les pensées, essayez de nous faire transmettre votre plan pour venir à bout de votre ennemi ou de nous décrire avec vos mots les attaques et les effets des attaques adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://465123798564.actifforum.com

Les Posts
Page 1 sur 1