RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EN COSTRUCTION : Entotsu Ituba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EN COSTRUCTION : Entotsu Ituba Empty
MessageSujet: EN COSTRUCTION : Entotsu Ituba   EN COSTRUCTION : Entotsu Ituba EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Nom : Ituba



Prénom : Entotsu



Surnom : Ento , totsu ou encore SofT tRicKers



Âge : 17 ans



Date de naissance : 19 mai 1990



Sexe : Garçon



Ambition : Storm rider



Décrivez physiquement votre personnage :
Je mesure a peu près 1.85, je paise dans les 70 kilos, j'ai les cheveux noir, court qui retombe sur le frond, des grand yeux vert, je suis assez mince mais je suis puissant.




Décrivez mentalement votre personnage :
Je suis de nature posé, réfléchie, maladroit quand je parle a une jolie fille. Il y a des moments ou j'aime bien resté seul et c'est là qu'il ne faut pas venir m'ennuyer avec des histoires sans intérée



Racontez l'histoire de votre personnage :
Je m'appelle Entotsu, mes plus proche amis me surnome Soft tRicKEr. J'ai une soeur jumelle qui s'appelle sophie elle mesure 1m69, elle est blonde. Nous avons perdue nos parents, nous avions 14 ans et depuis je veille sur elle comme si c'étit ma propre âme. J'ai l'obligation de subvenire a nos besoin daonc j'enchaine les petits boulots et en paralelle je poursuit mes etude jusqu'a pouvoir vivre de ma passion : l'air treck.


Road désirée : La Wing Road est mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
 
EN COSTRUCTION : Entotsu Ituba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: