RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 keigo Asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




keigo Asakura Empty
MessageSujet: keigo Asakura   keigo Asakura EmptySam 29 Mar - 10:07

Nom : Asakura



Prénom : Keigo



Surnom : Appelez moi comme vous voulez



Âge : 16 ans



Date de naissance : 30/08/91



Sexe : M



Ambition : Il à comme ambition de devenir le roi du ciel.



Décrivez physiquement votre personnage : Il est grand, il à les cheveux rouge en pic, sa tenue est composé d'un simple maillot et d'un simple jean, ses AT eu ont une apparence pas comme les autre car il y à modifier la forme, à l'arrière on dirait qu'il y à de petites ailes.
Sur sont nez il à une cicatrice faite en tombant quand il à modifier ces AT.



Décrivez mentalement votre personnage : Keigo est une personne de très froide, il prend du gout que à gagner et à faire des courses, sinon il s'amuse jamais, malgré sont sérieux on dirait qu'il ce fiche de se qu'il fait mais ces tout le contraire, il reste calme pour être concentrer. Il peut facilement ce mettre en colère et quand il l'est trop il peut mettre quelqu'un à l'hopitale, si quelqu'un qu'il n'aime pas risque de mourir il le laisse mourir tout seul mais si ces un ami il est près à tout pour le sauver.


Racontez l'histoire de votre personnage (8 lignes minimum) : Keigo est née dans une famille riche mais n'est pas bourge pour autant, ces parents lui offrit des AT à l'age de ces 7 ans et à l'age de 10 ans il savait déjà bien les contrôler mais ils était à une vitesse limité et apprit à trafiquer ses AT et les mirent à une vitesse non limité, au début il eu du malle mais alors qu'il s'entrainer ces parents moururent dans un accident de voiture, depuis il n'a parler qu'à très peu de personne, et décida de faire des courses pour ces parents et devenue plutôt fort comme riders, juste pour ses parents il fessait tout pour gagner en pensant à eux car ce sont eux qui l'ont fait connaitre ce bonheurs de voler. A l'age de ces 15 ans il eu quelque amis qui moururent eu aussi pendant une course contre une équipe, il était tomber d'une hauteur plus haute que les 100 mètres et décida de faire une course contre un membre de l'équipe, l'équipe était que au grade f mais était très fort et pour battre sont adversaire il vit pour la première fois la route ailé.


Pour les nouveaux, Road désirée : oO ?

Pour des personnages du mangas qui sont King, décrire la road :oO ?

j'ai regardé que les épisodes alors je suis un peu perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keigo Asakura Empty
MessageSujet: Re: keigo Asakura   keigo Asakura EmptySam 29 Mar - 12:25

LE forum est mort depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keigo Asakura Empty
MessageSujet: Re: keigo Asakura   keigo Asakura EmptySam 29 Mar - 13:42

Oui je sais mes je l'est vue que après ma présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keigo Asakura Empty
MessageSujet: Re: keigo Asakura   keigo Asakura EmptySam 29 Mar - 17:17

pour ceux qui le souhaitent je viens tout juste de lancer un forum rp donc si ça vous dit. Sur le thème de Air Gear bien entendu. Je vous donne l'adresse:
http://air-gear-legend.xooit.fr/

En temps normal je ne me serai jamais permis de faire ça mais vous l'avez dit vous même, le forum est mort et je trouve ça dommage surtout si vous recherchez un forum rp Air Gear de ne pas en profiter.

Mon forum est relativement pauvre, ya personne mais il a une bonne structure, des idées clair et un système de jeu dynamique et sympa. Il manque que les membres. Faites vous plaisir et récompensez mon travail si vous le voulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keigo Asakura Empty
MessageSujet: Re: keigo Asakura   keigo Asakura EmptySam 29 Mar - 18:25

Merci ! je cours m'y inscrire X)
Sinon comme sa deviens un forum de pub air gear je vais faire la pub pour mon forum rpg air gear %)
http://pensionnat-air-gear.forums-actifs.net/index.htm
moi non plus en temps normale je fait pas de pub comme sa mais bon...
Il est vide mais ces parce que je connais pas grand monde qui aime bien air gear et que le forum est tout nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keigo Asakura Empty
MessageSujet: Re: keigo Asakura   keigo Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keigo Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hao asakura
» Mikan Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: