RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un instant de solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Un instant de solitude   Un instant de solitude EmptyDim 30 Déc - 13:26

Il etait deja tard , mais Rako avait besoin d'etre au calme , il venait souvent ici , cette endroit le calmai , il aimai voir les fumerols bleute au dessus des tombes , les voir danser , puis disparaitre.
Cette instant de paix et de solitude lui offrait le calme avant la chasse , une fois les ombres lacher sur le monde , plus rien de ne sera paisible.
Coucher sur une tombe d'une personne qu'il ne connaissait pas il se mi a reflechir , il avait entendu parler d'une personne rident sur la meme road que lui , avait-il les meme ambition que lui , utilisai t-il cette road comme lui. Sont-ils ennemis ou amis ???
Tant de question .


Oh nuit silencieuse
Oh douce claireté
Ton vent capricieux
Me menerat-il vers la liberté
Que les ombres sortent
Et envaisse cette ville
Pour vous endormir
Et que la shadow road
Sois votre cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude EmptySam 5 Jan - 10:52

Il n'y avait pas que de la fumée et des ombres qui qui rodaient parmi les pierres tombales, ce soir là. Dans une ville morte et à l'abandon... On pouvait supposer que la mort elle-même était à l'oeuvre.

Et Myrha Lockheart, plutôt connue sur le continent comme Windslasher, la faucheuse des vents, rodait, ce soir.

Debout sur une pierre tombale, les vêtements, noirs, ballottés par le vent, les yeux rouges levés vers la lune, la faux en équilibre derrière elle, elle semblait perdue à ses pensées.


[center]Quoi que ce soit, qui foule cette terre...
En mon royaume, je sais qu'il erre...
Nul, ici, ne peut m'atteindre, pas même la mort...
Mort qui me redoute, Mort dont on m'accuse à tort...

Cette route que j'ai emprunté milles fois est perdue...
Cette route qui jadis a capturé toutes les vues...
Et je frissonne à l'idée de tous ceux que j'ai cloués...
Au sol, pauvres fous, qui pensez pouvoir voler...

Il existe une force immuable en ce monde...
Tous, devant la reine de la gravité, succombent...

La pierre tombale sous la jeune femme s'enfonça dans la terre, comme sous l'action d'une pression immense, jusqu'à ce que la jeune femme soit au niveau du sol.

Elle finit par se rendre compte de la présence de quelqu'un derrière elle.

-Les hommes sont faits pour admirer la lune... Pas la contrôler... Pas marcher dessus... Simplement en admirer la beauté. Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude EmptyLun 21 Jan - 0:36

[HRP] Désolé de couper votre Rp mais le forum est mort au ^passage à cause de l'abandon totale des admins donc si vous voulez Rp sur air gear mais il y a aucun fofo et deux membres, sinon vous pourriz m aidé à creer un fofo RP sur air gear?[HRP] ps mon adresse msn thefmm@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude EmptyLun 21 Jan - 22:22

Ouaip, j'mennuyait un chouilla... Bon, je t'envoie un E-mail. Que tous ceux qui aime air gear la suivent! lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~RP~ Autour de la ville :: Autour de la ville :: le cimetière-
Sauter vers: