RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sakurambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sakurambo Empty
MessageSujet: sakurambo   sakurambo EmptySam 8 Déc - 17:31

Nom : fuyuno



Prénom :sakurambo



Surnom : sakura/rambo



Âge : 15



Date de naissance :11/04/1992



Sexe : F



Ambition : bah euh...Devenir un stormrider correct! Meme super correct! Meme exellent. Mon ambition est de devenir roi bwahahahaha!(enfin reine.) Mais bon c'est facile come ambition^^ voila.


Décrivez physiquement votre personnage :Sakurambo mesure 1m72, elle pese 50kg et a les cheuveux ni trop longs ni trop cours, bouclés et violets et bouclés. Elle porte un sert tete noir orné d'une petite chauve souris, un perfecto en cuir noir au dessus d'une robe fine en tissu blanc qui se trouve arriver au raz de ses cuisses. Elle porte tout de mee un short sous cette robe( enfin oui restons corrects!). Ses ATs sont en cuir noirs et montants comme des cuissardes. Ils sont eux aussi ornés de petites ailes de chauve souris de part et d'autre.



[b]Décrivez mentalement votre personnage (3 lignes minimum) :
(ah bah oui mentalemment c'est plus dur! =.=)
sakura est très extravertie. Elle aime parler de tout et n'importe quoi,avec n'importe qui. Bien que très agréable, lorsqu'elle combatsur de ATs, elle se transforme en "bete sauvage" (XD). Elle aime par dessus tout voler dans les airs avec ses roues aux pieds.


Racontez l'histoire de votre personnage (8 lignes minimum) :
(ban je sais que c'est le reglement et que j'ai pas trop mon mot a dire m'enfin je le dis quand meme ^^''. Vous trouvez pas ca un peu exessif 8lignes d'histoire. Tout le onde peu pas etre né dans une famille interessante au possible et avoir une vie super palpitante chargée d'une histoire invraisemblable. Je sens d'ici le "tout le monde s'y est plié donc je vois pas pourquoi toi tu y echaperai!".
Donc je vais essayer de m'y plier! Gomen nasai! Suimasen taichô!)

Sakurambo a deux soeurs. Toute les deux plus vieilles qu'elle. Elles font leurs etudes dans une université cotée.Pourtant, ces deux eleves si serieuses que l'ont remarque à peine ont une autre vie. Tous les soirs, elles sorte de chez elles et vont rider en ATs. A cette epoque, Sakurambo est encore très jeune. Elle ne connait ni les partswar ni les ATs. Pourtant un jour, kami la plus jeune des ses soeurs qui devait la garder, l'emmenna a un grand rassemblement. Un rassemblemment où tout le monde est perché sur des roulettes. Curieuse la jeune fille se detache de sa soeur et part se balader a travers les gens dans le but de comprendre pourquoi tous ces gens sont là ce soir. La petite n'a que dix ans à ce momen là, mais lorsqu'elle realisa ce qu'etaient les ATs, une seule pensée lui traversa la tete, devenir une pro des Air treks!
C'est depuis ce jour que la jeune fille s'entraine tout les soirs après les cours a rider. Ses soeurs lui refusent toutes explication. Le seul moyen d'atteindre le sommet pour elle est donc de s'entrainer encore et encore puis de forer une equipe et la mener vers les cieux.


Pour les nouveaux, Road désirée : eeeeeetto...bloody road! ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
sakurambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: