RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kévin Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kévin Ross Empty
MessageSujet: Kévin Ross   Kévin Ross EmptyJeu 7 Juin - 19:32

Nom : Ross



Prénom : Kévin



Surnom : Kanar



Âge : 18 ans



Date de naissance : 3 mai 1989



Sexe : Masculin



Ambition : Devenir l'un des meilleurs et suivre le chemin de la road qu'il apercoit...


Décrivez physiquement votre personnage : ( Taille, Poids, cheveux, yeux, allure général, ...)[3 lignes minimum] Kévin mesure 1m75 et pese 62 kilogrammes, il a les cheveu mi-long blond, il cache le bas de son visage avec un haut cole. Autour du coue il porte un medaillion donner pas celui qui lui a fait découvrir les A-T décédés lors d'un combat.


Décrivez mentalement votre personnage (3 lignes minimum) : Kévin et calme et ne parle quaziment jamais hormis avec ceux, qu'il connait. Il aime restez solitaire mais souhaite avant tout augmenter son niveau d'avatange en se trouvant dans un équipe provisoire. Kévin ne cherchera jamais la bagarre mais n'esitera pas à utiliser sa violence en combat si c'est necessaire.


Racontez l'histoire de votre personnage (8 lignes minimum) :


Kévin à vécu dans une famille qui n'avait pas les moyens pour offrir un cadeau à leurs fils. Il sortait tard la nuit pour admirer les plus grand s'amuser avec des jouets qui leurs permettait de voler. Des A-T, des patin qui defie la loi de la gravité. Mais Kévin ne pouvait que les regarder car ses poche et ses economie n'atteignait meme pas le prix d'une roue. Un soir alor que Kévin les admirait l'un d'entre eux arriva pret de Kévin et lui demanda ce qu'il fesait. Kévin lui devoila sa passion pour les A-T, le stormrider le prit avec lui et lui offrit des patins et les entrainement commençait Kévin se baladait toujours avec libre comme une flèches. Un jour il s'engouffre dans du sable et se rend compte que pour y sortir il a parcouru une route. Il est sortit directement et à découvert que une nouvelle road s'est ouverte pour lui. 1 ans plus tard son ami stormrider qui lui a payer ses A-T décèdes lors d'un duel, Kévin à en retour qu'un chose son medaillion. Il lui a fait la promesse de devenir le meilleur et d'allez jusqu'a la fin de sa road.

Pour les nouveaux, Road désirée :Road du desert

Pour des personnages du mangas qui sont King, décrire la road : Ma road est un chemin de sable qui permet de monter et m'envoler comme un grain de sable. Ma techniques si j'ai mes regalia sera de mettre du sable sur le terrain qui devien mouvant, mes ennemie tomberons dedans, il y'a une possibiliter que le sable devienne comme vivant et fae sortir un dragon de sable qui poursuit l'adversaire pour le reconvrire.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Ross Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross   Kévin Ross EmptyVen 8 Juin - 13:53

< Oo Bienvenue Kévin, bon RP et amuses-toi bien ^^ oO >


[ Un facile les capacités de ta route.. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Ross Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross   Kévin Ross EmptySam 9 Juin - 17:46

Merci baucoup les admin sont present?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
††King de la Jest Road††
††King de la Jest Road††
Tyrius


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Road : Jest Road
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kévin Ross Left_bar_bleue250/250Kévin Ross Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'ATs:
Kévin Ross Left_bar_bleue300/300Kévin Ross Empty_bar_bleue  (300/300)

Kévin Ross Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross   Kévin Ross EmptyDim 10 Juin - 22:58

wé, ils sont là, enfin moi...

désolé pour le retard, mais j'ai le bac et comme j'ai rien fait pendant l'année, je me sens obligé de travailler... xD

Donc j'ai le plaisir de te valider ^^


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Ross Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross   Kévin Ross EmptyDim 10 Juin - 23:00

Merci ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Ross Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross   Kévin Ross EmptyLun 11 Juin - 13:18

[ LoL tu fais quoi en cours..?

Sinon pourquoi Kev' n'a pas de PV et de PAts..? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Ross Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross   Kévin Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~HRP~ Le Commencement :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: