RPG - Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée en surprise!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyDim 1 Avr - 0:49

[héhé merci merci I love you ]

Les clés tournèrent dans la serrure de la lourde porte de bois sombre. Elle dut placer ces deux mains sur la poignée pour pousser le battant. Décidemment, ça commençait bien! En entrant elle manqua de trébucher sur le paillasson qui était bien plus haut que la moyenne, un coup à s'y pêter les dents! Elle soupira en levant les yeux au ciel et haussant les épaules comme chaque fois qu'une tâche lui prenait la tête, mais qu'elle savait bien entendu qu'elle se devait de le faire. Elle fonça activer l'interrupteur et une grande lumière un peu trop violente à son goût étincela dans toutes les lampes rouge fixées au mur, juste au-dessus des tables.
Elle en profita pour détailler un peu le lieu: La porte était lourde et d'un bois massif, ancien et sans doute taillé à la main- elle trouva d'ailleurs stupide le fait de mettre autant d'argent dans une porte mais bon- le sol était propre, bien qu'elle le nettoyerais quand même et couvert d'un carrelage blanc cassé. Les sièges semblaient confortables et légèrement rembourrés, les tables étaient carrées, variant de deux à six places et d'une couleur noire en bois lisse. Au centre, des canapés ou des sofas autour de deux tables basses. Les lampes étaient d'un rouge apaisant, transférant une lumière tamisée dans toute la pièce lorsqu'elle trouva le bouton pour l'a rêgler.
Mais le plus beau et la meilleure surprise était le bar du fond. Gigantesque, encore du bois, brillant étincelant, clair, contrastant avec le couleurs crues de la pièce mais se noyant parfaitement avec la douceur du sol. Un vaste miroir surplombait le mur derrière celui-ci et chaque bouteille s'y reflètaient. Elle s'admira quelques secondes et afficha un sourire enthousiaste. C'était merveilleux!!!


Soudain une lettre attira son attention sur le bord du bar, un peu anxieuse à l'idée de trouver quelque chose qu'elle n'était pas censsée trouver là elle l'a prit soigneusement entre ses doigts et l'a décacheta avec précaution malgré son impatience. Elle lut à voix haute comme elle en avait l'habitude:

Chère June, Moi Directeur de ce Bar Monsieur X, je tenais à te dire que je m'offre un petit voyage dans tout le Japon afin de me baigner dans toutes les sources thermales qui existent! Vu que le payx en compte plus 30 000 j'ignore absolument quand je serais rentré. Les sources thermales! Quelle invention magnifique que la nature nous a faite n'est-ce pas!! Je lit déjà dans tes yeux l'image que tu vas te faire de moi, devant ce fabuleux pellerinage que j'entreprend et je t'en prie ne pleure pas, sache que je reviendrais sain et sauf, de plus je suis immunisé contre les anguilles de roche... Sèche donc tes larmes et attend mon retour avec impatience, j'ai sentit dès que tu es passé pour demander le poste de serveuse que le courant passait entre nous... I love you Je t'enverrais régulièrement de l'argent, le reste, un trésorier passera une fois par mois pour récupérer la caisse et te donneras ton salaire.
Ah, encore une chose, ton uniforme est dans le sac sous le bar, je l'ai choisit moi-même. I love you Et toutes les bouteilles dans le bar sont vides, en fait elles sont là pour décorer- Ahem...- Mais je te rassure je pense à tout de l'argent accroché sous le bar par un moyen d'anti-vol, détecteur de chaleur et de mouvement, directement reliré au FBI te permettras de racheter tout ça, le code est 37839475849394584949495848373739495744. Voilà c'est tout^^


Je t'embrasse très fort et prend soin de mon bar, encore une fois ne t'inquiète pas pour moi...

PS: Bien sur s'il arrivait quoi que ce soit au bar, innondation, incendie, lieu de combats des gangs de ces crétins en roller, ou même catactrophe naturelle, tu serais tenue responsable et je te trainerais en justice jusqu'à que tu n'es plus rien qu'une bretelle de soutif à me vendre.
Mais je te fais confiance. Bon courage.
I love you


Ton bien-aimé patron... Monsieur X.

La seule image que ce fit alors June fut de prendre son patron par la peau du cou et de le faire se noyer dans toutes les sources du Pays. Puis elle se passa la main sur le visage, essayant de se faire à l'idée de ce qui lui tombait sur les épaules. Son visage commença à se contorsioner, ses yeux se froncèrent violemment, ses joues s'empourprèrent, et finalement après quelques secondes de vains pensées calmes, elle éclata dans une rage folle:

"MAIS BORDEL MAIS POURQUOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle fut forcée de reprendre sa respiration:

"Je savais que ce taré cachait quelque chose c'était sur!!!! Il me reluquait, et il parlait toujours des sources d'eau chaudes!!! Pourquoi j'y ai pas pensééééééé!!!!! Je me disais bien que le salaire était trop élevé... Bon au moins il m'a tout dit, et j'ai tout encaissé, ça ne pourra pas être pire à présent..."

Bien au moins, elle n'avait rien de pire à imaginer, tout lui était tombé dessus d'un coup... Un frisson l'a parcourut alors. Elle se retourna brusquement posant ses yeux sur le sac en plastique. Ses yeux se plissèrent légèrement comme les héros de Western en un duel captivant. L'uniforme... Elle tendit des mains tremblantes vers le sac qu'elle toucha comme un produit radioactif. Lorsqu'elle vit ce qu'il y avait dedans, elle ouvrit les plus grands yeux qu'un humain normalement constitué pourvait ouvrir. Puis elle jeta le sac dans le broyeur électrique du bar.


"JAMAIS JE NE METTRAIS UN TRUC PAREILLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!! SALE PERVERS!!!!!!!!!!!!!"

Et on ne sut jamais à quoi avait ressemblé l'uniforme, et même sur son lit de mort, June refusa de l'avouer. Le secret restera donc pour toujours entier... Elle se tourna vers le bar en se frottant les mains et arracha l'argent de dessous le bureau tellement la colère l'a submergeait. Dehors un hélicoptère et des agents en Men In Black l'a scrutait, elle en éclata quelques uns- ne jamais s'attaquer à une femme en colère- et sortit vers le magasin de course. Demain elle commanderait chez les traiteurs, mais en attendant, elle devait faire avec les petites surfaces des coins de rues... Elle en oublia même de fermer le bar. N'importe qui pouvait rentrer durant son absence.
Décidemment, cette journée commençait bien, vraiment bien...


[je ne fais pas toujours des postes comme ça hein! xD]
[Elle revient tout de suite après le poste de quelqu'un Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyDim 1 Avr - 21:46

Un beau matin se leva sur cette gigantesque métropole, on entendait les voitures klaxonnées, les oiseaux chantés, les gangs se tabassés entre eux comme des chiens enragés et non-vaccinés et des tas de chose qui font un boucan d'enfer capable d'exploser le cerveaux d'un touriste non-habituer. C'est dans une ville pollué par les gaz, parmi la foule qui ressemblait de loin à une colonie gigantesque de fourmis, qu'un homme fait tache parmi la foule. L'homme qui se trouvait ici, était plutôt grand, sa taille dépassé tout le monde et marchait à reculons, les mains dans les poches et la tête baissé. Les gens l'ignoraient mais certains observés avec curiosité, ce mystérieux homme. Il continua à marcher ainsi jusqu'à atterrir dans une rue moins encombrer par les véhicules et les gens d'affaires. Il finit par s'arrêter et s'assit par terre, les jambes croisées.

"Arrrrrrr.....!!! Rien tel que de marcher à reculons pour s'échauffer avant de commencer cette journée tout à fait merdeux !!!! Punaise c'est comme ça tout le temps dans cette ville, ça fait un mois que je me soûle à rien faire !!!"

Quel con, ce type....Il parle en haussant la voix de tel que les gens le prirent pour un cinglé sortie tout droit de l'asile pour déjantés trop jeune et s'éloignèrent tous de lui. Il comprit son erreur quand il vit les certaines personnes le regarder comme une bête de foire mais il prit quand même un temps fout à comprendre de ce qui lui arrivait.

"Oups, désolé !!!"

Encore plus bizarre, il s'excusa auprès des personnes qui l'avait vu puis quitta de sa place en marchant cette fois ci, normalement. Plusieurs heures passèrent et Kaku était à sec, que sa soit son porte monnaie que son gosier. Il tirait la langue comme un chien excité et finit par trouver quelques pièces dans le sac qu'il portait et qui contenait ses Air Treck. Mais le gros problème devant lequel il était confronté, été qu'il y avait pas un seul distributeur de soda, un bar ou même un supermarché. Marchant depuis quelques minuits depuis la trouvaille de ces pièces, la chance lui tomba sut, un bar un peu désert ou totalement, se trouvait à l'autre extrémité de la rue dans la quel il vu certains mec louches en costard noir.

"Enfin, la chance me sourit, je vait enfin pouvoir soulager mon gosier de sa souffrance !!!"

Cette chance était trop beau pour être vrais et par instinct, Kaku courut vers l'autre rue et faillit se faire renverser par un camion. Arrivés de l'autre coté, il s'avança vers le bar et tendit son bras pour prendre la poignée mais très doucement. Il prit la poignée, tira et remarqua que c'était fermé. A ce moment là, la soif le tua tellement qu'il s'évanouisse par terre la main toujours accroché sur la poignee....

[HRP : Bon vu que personne ne répond et que je veut commencer, je répond !!! en fait désolé mais je crois que j'ai trop écrit....]


edit de devil : la porte n'est pas fermée très cher ^^ donc, soit ton bonhomme est plus baka que je ne le craignais et pense qu'il faut tirer au lieu de pousser XD soit tu n'es pas assez attentif ! enfin bon, fait pas attention à ça, c'est en vent du petit devil...

edit de Kaku : c'est fait exprès, quand on ouvre une porte de l'extérieur, on doit pousser mais ce con tire au lieu tout ça à cause de sa soif. Mais je croit aussi que je ne suis pas assez vigilant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyLun 2 Avr - 22:53

[xDD Je sais que c'est dur de lire mon post mais quand même! Il faut pousser la porte de l'extérieur et puis je l'ai laissé ouverte, comme dit Devil mais ce n'est pas grave I love you ]

June courut entre les rayons, elle dut fermer les yeux devant le rayon des chocolats et des sucreries, se mordre la langue devant les pizzas et cracher sur les gâteaux à la fraise. Elle était tellement gourmande! En plus elle avait décidé de commencer son 214ème régime- le truc que les filles font tout le temps... Soit parce qu'elles en ont besoin et elles craquent tout le temps, soit le truc que les filles qui n'en ont pas besoin tiennent si bien qu'une feuille de salade ou de tisane leur suffit. Mon oeil! Mais June ne se trouvait dans aucun des deux cas, elle n'en avait pas besoin, mais elle ne les tenait pas non plus- juste pour sa conscience. Ca fait le plus souvent du bien de penser qu'on a peut-être perdu 28 grammes aujourd'hui- n'allez pas chercher plus loin...
Le fait est que June filait comme le vent, tout simplement parce qu'elle était chaussé de ses Air Treck, rose et violet avec une rose pleine d'épines peintes à la perfection sur la frange. Les Air Treks de cette jeune fille était particulier, non seulement leur couleur extravagante marquait les esprits, mais surtout sa constitution qu'elle avait élaborée elle-même: son coussin d'air était plus petit que la normale, lui conférant moins de hauteur dans ses sauts, mais ses jambes musclées faisaient souvent la différence, en réalité, June misait tout sur la vitesse, deux roues en plus que la moyenne, un système de veiroullage de celles-ci perfectionné, le moteur puissant chauffait peut-être un peu trop vite. Ainsi, sur le carrelage blanc, elle ne dérapait en aucun cas et maintenait une parfaite stabilité dans les pires virages. Des demi-tours nets et rapides, des arrêts brusques et jamais elle ne s'étalait comme une mer**.


Elle quitta le magasin de petite surface en trombe, aussi vite qu'elle était arrivée. Elle était à la moitié du chemin quand soudain elle eut un mauvais pressentiment. Dans sa tête commencèrent à défiler tous les accidents qui avaient put se produire durant son absence. Son sang ne fit qu'un tour, elle augmenta ta vitesse, risquant bêtement une surchauffe.
Mais là elle hurla d'effroi, devant sa porte, tenant encore la poignée, un jeune homme allongé sur le sol.


"Un homme mort! Mon dieu! Je vais être viré! Trainé en justice! Je vais devoir vendre mes bretelles de soutifs pour vivre!!! On a tué quelqu'un devant mon bar!! Je vais être le principal suspect!! Je vais mourir dans une prison!! NOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!"

Ce qui ressembla à un ronflement s'éleva alors. Elle baissa les mains qu'elle avait porté à sa tête et baissa des yeux accusateurs sur le mort en question. Elle se rendit alors compte qu'il avait dut tombé dans les vappes, mais qu'il respirait, et ainsi dire, qu'il dormait. Elle soupira et eut une soudaine envie de lui shooter dedans pour la peur qu'elle avait eu.
Mais June avait tout de même un coeur, et elle le prit par le bras, et le traina avec difficulté jusque dans le bar. Elle le jeta sur le canapé près de la table basse.


"Quel buffle! En plus il pèse une tonne!! Il a intérêt à consommer sinon je le tue pour de bon!!"

Elle fila récupérer ses sacs et rangea toute l'alcool dans le bar, virant les vides par la fenêtre. Frénétiquement, on entendait des gens crier de douleur devant le verre qui devait éclater sur le trotoir. Mais June pensait à un tas de chose, si bien qu'elle n'entendit même pas l'ambulance arriver.

"Je n'avais même pas fermer la porte... Bah au moins il n'a rien casser ou voler..."

Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme chaque fois qu'elle se trouvait trop gentille et remplit d'eau fraiche un verre à champagne. Elle n'avait pas encore sortit assez de verrerie.
Elle s'approcha de l'homme et posa sa main sur son front, pas de fièvre, il devait simplement être épuisé... Il n'avait pourtant pas l'air d'un vagabond...


"Monsieur! Monsieur? Réveillez-vous! J'ai à boire...

edit devil : et on nous demande de faire un post trois fois moins long... j'y crois pas ! je tiendrai jamais à ce rythme ! (j'ai fait pire mais bon, c'est du passé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyMar 3 Avr - 17:03

C'est à cette instant précis que Dieu ou une quelconque puissance supérieur fit passé par là Sugano Sanada. Qui sait, il avait peut-être cours, ou non, de toute façon ce n'était pas le problème. La nuit avait été longue et la matin difficile. Le bonhomme avait rider une grande partie de la nuit mais le sommeil ne venait toujours pas. Déambuler dans les rues était un moyen comme un autre d'attendre que Morphée daigne le visiter. Passer autant de temps à rider n'est pas forcément l'activité la plus saine qui soit, et en plus de donner une sévère faim elle impose aussi de trouver un endroit pour reposer ses jambes.

Il y allait tranquillement afin d'admirer le paysage et de visiter le quartier un peu plus en profondeur. Repérant les boutiques et les lieux sympa, cherchant de bon endroits pour faire des tricks. Une légère mélancolie mêlée à de la fatigue pouvait se lire sur son visage. Ses vêtements étaient dans un sale état. Quelques mauvaises chutes lui avaient laissé de la poussière et des bleus. Mais grosso-modo le tout était encore suffisamment correct. L'avantage c'est qu'au moins ici tout le monde semblait se moquait éperdument de l'existence de son prochain, il y avait trop de monde dans cette ville.

Un endroit attira son regard, ou plutôt une porte. Lourde, massive, avec un certain caractère. Cette porte ne pouvait que cacher un endroit particulier, un lieu sympa et discret connu uniquement des habitués. Oui un endroit parfait pour un after improvisé. Il s'arrêta à l'entrée afin d'enlever ses AT et d'enfiler un paire de chaussure plus adéquate à la fréquentation de ce genre d'endroit. Il se demanda en passant si se balader dans la rue avec une paire de chaussure en bandoulière donné du style. Enfin une bonne paire de chaussure aux pieds et une paire d'AT autour du cou il décida à entrer.

Sanada poussa la porte massive, prenant quelques instants afin d'apprécier la texture du bois. Une fois à l'intérieur il pris un autre instant. Regarda attentivement la scène.

« Bonjour... Vous désirez un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyMar 3 Avr - 20:43

Le jeune homme ne deignait toujours pas montré la couleur de ses prunelles. Et avec ça, l'impatience de June battait son plein. Elle leva la main droite, implora quelques secondes le pardon de Dieu pour ce qu'elle allait faire, et rabattit d'un coup sec sa main à plat en direction de la joue de l'endormi. Mais l'entrée d'un client l'a coupa net dans son geste, et elle affecta de se frotter le haut du crane.
Si on l'a surprenait en train de frapper des clients endormis, elle n'avait plus qu'à passer la clée sous la porte!
Elle en profita pour détailler un peu le nouveau venu en affichant son sourire hypocrite qu'elle avait tant travailler pour les clients qui viendrait au bar. Il avait la dégaine d'un jeune lycéen, un peu rebelle dans l'âme et sur de lui. Mais sa panoplie vestimentaire, ceinture, pantalon, lunettes- elle avait exactement les mêmes- et surtout les AT autour du cou démontrait qu'il existait malgré ses premières impressions un lien entre eux. Une passion surement.


Elle se redressa et afficha pour cette fois un vraie sourire, pétillant et dynamique. Elle refusa poliment son aide et lui proposa plutôt de s'asseoir. Après qu'il ait prit place elle vint le voir, pour lui donner des explications avant même de lui demander ce qu'il désirait boire.

"Désolé de tout ce remu-ménage, mais j'ai trouvé cet homme devant ma porte, allongé sur le sol... Il avait encore la poignée en main! J'ai même cru qu'il était mort!"

Finit-elle en riant gaiement de son erreur, masquant son sourire narquois derrière son plateau rond. Elle en oublia même la commande et s'asseya à ses côtés.

"Je suis nouvelle et c'est mon premier client... Mon patron m'a laissé tombé sur une lettre ridicule... Les sources d'eau chaude, non mais je vous jure... Et dire qu'il croit que j'ai le béguin pour lui..."

Inconsciemment, elle passa son chiffon sur la table, pourtant celle-ci était propre. Tic nerveux, elle se regarda dedans, elle passa doucement sa main dans ses épais cheveux rouge, et comme lorsqu'elle pensait à chaque fois, elle joua du bout des doigts avec ses anglaises. Elle posa ses coudes et son menton dans ses paumes.

"Si ce mec meurt, vous pourrez teimoigner en ma faveur qu'il a crevé tout seul?"

Demanda t-elle ironiquement bien sur.

"Parce que j'ai besoin d'argent, et puis je ne veux pas déjà perdre mon emploi et vendre mes bretelles de sout... De enfin bon, je veux être une barman exemplaire qui sert ses clients dès qu'ils arriv..."

Elle se stoppa dans son monologue et posa un regard gêné sur le jeune homme. Elle n'avait rien fait de tout cela depuis qu'il était arrivé, et pour ainsi dire, elle avait parlé toute seule! Rougissante persque autant que ses cheveux, elle ajouta dans des paroles dites tellement vite qu'on aurait dit un robot ou la détestable voix qui vous affirme: Vous n'avez absolument aucun message!

"Désolé! Je ne fais que parler de moi!!! Qu'est-ce que je vous sert???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyMar 3 Avr - 20:55

"Votre patron ? Source d'eau chaude ? hum... Je suis un peu fatigué, j'ai pas encore dormit aujourd'hui alors bon... Disons que je ne suis pas au top de mes capacité cognitive"

Sanada s'installa donc tranquillement afin de se faire servir. Il déposa ses AT sur la chaise à côté de lui et pris un instant afin de regarder plus attentivement le décor. Un cadre agréable et une serveuse sympa... Il se mit à sourire.

"Une lait fraise et un café, siouplaît."

Il s'étira pour se mettre un peu plus à l'aise.

"Eh bien impressionnante première journée en tout cas. Mais personnellement je trouve l'accueil parfait, vous vous débrouillez très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyMer 4 Avr - 0:07

Après cet fait emporter ou plutôt traîner jusqu'à l'intérieur du bar, la jeune serveuse était totalement désespérer de cette mit dans cette situation des plus préoccupante. Pendant qu'elle essayait de le ranimer dans le monde des vivants. Un homme entra et vit tout la scène. Gêné de voir un deuxième client la voir dans cette situation, elle commença à parler de tas de chose sur son avenir si son patron découvrait tout. L'homme évita de comprendre de se qu'elle lui arrivait, et s'installa tranquillement commandant ainsi un café. Alors que l'homme commençait à entamer la discussion avec la serveuse. Kaku se leva brusquement et violemment, poussant sans le vouloir, la serveuse pour finir les bras en l'air et en gueulant :

"AAAAAAAAAAAAh !!!"

Se qui venait de se produire était des plus étrange. Kaku s'était réveilla et remarqua son geste. Il était gêné d'avoir fait de genre d'imbécillité devant des gens. Il aida la serveuse à se levé et excusa calmement. Puis s'installa directement au comptoir pour commander, tout en souriant avec un large sourire plutôt narquois :

"Excusez-moi encore, j'étais en train de rêver d'une chose étrange et....et puis oubliez tous ça !!! bon, je voudrai un soda bien fraîche et surtout bien acidulé avec à cotés un beignet au chocolat, svp !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyJeu 5 Avr - 3:30

"Eh ben ! En voilà un qui dit ce qu'il pense, c'est une chose qu'il faut respecter. Eh bien dis moi, que penserais-tu de m'accompagner dans une sorte de brunch improvisé ?
J'ai passé une nuit particulièrement agité et une discussion me ferais le plus grand bien."


Sanada montre alors simplement la chaise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki 71
Invité




Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! EmptyJeu 5 Avr - 13:43

Ikki poussa la porte du bar .
Salut tout le monde!
en souriant.

Edit par Tyrius : Est ce que tu as lus les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en surprise!!   Arrivée en surprise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en surprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Air Gear :: ~RP~ Centre-Ville :: Centre-Ville :: Bar-
Sauter vers: